Problèmes connection IE 7

Bonjour à tous(tes)

Mon problème est le suivant :Avec IE7 J’ai une connection parfaite pendant 10 à 15’,puis plus rien ou alors une attente très longue, pour obtenir d’abord “Google” puis encore une éternité pour le site que je recheche.
J’ai installé “Firefox” mais exactement le même phénomène se reproduit. Alors je “reboute” et tout refonctionne de nouveau pendant un court laps de temps.
J’ai pensé à un blocage par mon “par feu” (Bitdefender security 2008)je l’ai désactivé rien ne change,m^me si je désactive tout. J’ai fait aussi une analyse complète puis une en ligne de tout mon PC mais apparemment tout serait “clean”
J’ai pensé alors a un problème avec ma carte “ethernet” cela serait-il possible?
ou un autre problème auquel je n’aurais pas pensé.
Merci de vos réponses et surtout “Bonne année 2008” à vous tous.
JP

Bonsoir,

Comment accèdes tu à internet à priori à partir d’une carte ethernet mais après : modem, box…
Par ailleurs, quel FAI
et ensuite quel OS

Merci

@+

bonjour,

débranche ta box et rebranche là.

Merci pour vos réponses rapide

Je suis belge … bon passons …
Mon fai est "Voo"ancienement “Télédis”
Je suis connecté directement via un modem cable (j’ai 2 adresses IP)
J’ai Windows xp fam sp2
C’est bien une carte éthernet

Merci encore une fois et à bientôt

Bonsoir,

Dans les propriétés de ta carte ethernet, peux tu dans l’onglet gestion de l’alimentation décocher l’option autoriser l’odinateur à mettre ce périphérique en veille.

Ensuite peusx tu la mettre aussi en négociation auto au niveau de la vitesse STP

@+

voilà j’ai décoché la case face a l’autorisation de mise en veille, mais je n’ai pas trouvé la “vitesse stp”
J’ ai aussi débranché rebranché mon cablage et suis repassé à IE 6
Qui vivra verra…

Merci
JP

no problem.
a+

Bon ça n’a rien arrangé bon je vais remplacer ma carte ethernet
je vous tiendrai au courant
Bonne journée
et encore merci

JP