Mon problème est le suivant :Avec IE7 J’ai une connection parfaite pendant 10 à 15’,puis plus rien ou alors une attente très longue, pour obtenir d’abord « Google » puis encore une éternité pour le site que je recheche.
J’ai installé « Firefox » mais exactement le même phénomène se reproduit. Alors je « reboute » et tout refonctionne de nouveau pendant un court laps de temps.
J’ai pensé à un blocage par mon « par feu » (Bitdefender security 2008)je l’ai désactivé rien ne change,m^me si je désactive tout. J’ai fait aussi une analyse complète puis une en ligne de tout mon PC mais apparemment tout serait « clean »
J’ai pensé alors a un problème avec ma carte « ethernet » cela serait-il possible?
ou un autre problème auquel je n’aurais pas pensé.
Merci de vos réponses et surtout « Bonne année 2008 » à vous tous.
JP
Je suis belge … bon passons …
Mon fai est "Voo"ancienement « Télédis »
Je suis connecté directement via un modem cable (j’ai 2 adresses IP)
J’ai Windows xp fam sp2
C’est bien une carte éthernet
Dans les propriétés de ta carte ethernet, peux tu dans l’onglet gestion de l’alimentation décocher l’option autoriser l’odinateur à mettre ce périphérique en veille.
Ensuite peusx tu la mettre aussi en négociation auto au niveau de la vitesse STP
voilà j’ai décoché la case face a l’autorisation de mise en veille, mais je n’ai pas trouvé la « vitesse stp »
J’ ai aussi débranché rebranché mon cablage et suis repassé à IE 6
Qui vivra verra…