Problémes club internet

Salut a tout
Edité le 07/11/2011 à 10:52

Tu bosses aussi chez club?

salut

et ben j’me lance.En fait je souhaiterai souscire che CI.Et donc j’ai fait un test sur leur site pour savoir ce que je pouvais bénéficier.Et voici le résultat :

Votre ligne devrait théoriquement vous
permettre d’atteindre un débit maximum de 2.4 à 4.7 Mbit/s.

L’accès à ce débit est conditionné par des contraintes techniques liées à la qualité de votre ligne et de votre équipement téléphonique.

Donc normalement je devrai au moins avoir du 2,4Mbit/s. Mais est-il possible que je puisse avoir moins?
Aussi j’ai un modem sagem fast800, est-il compatible avec CI?

merci pour vos réponses Avrel59770.

p.s : j’oubliai. J’ai entendu dire que CI faisait des “travaux” sur le réseau. Y’a-t-il beaucoup de problemes en ce moment?

Torgal,

Tout d’abord pour ton débit en effet tu auras au minimum un débit de 2,4 mbits/s. Si on t’a indiqué que le débit pouvait etre sujet aux caractéristiques de ta ligne c’est juste pour déterminer si tu pourras avoir jusque 4mbits/s.
Ensuite, quant au modem sagem fast800 il n’est en théorie pas compatible avec l’ “adsl jusqu’à 8 méga” mais cela peut fonctionner.
Je te conseille donc de souscrire avec location de modem (3€/mois) afin d’éviter tout soucis technique.
Enfin si jamais ta ligne ne te permets pas de bénéficier de 2,4 mbits/s tu pourras bénéficier d’un débit de 2048 et dans ce cas le modem sagem sera compatible.
Au niveau des travaux il n’ya rien de particulier en ce moment sauf pour les clients souhaitant souscrire a l’adsl2+ qui ont des délais d’attente un peu + longs que d’habitude, rien de grave.

D’abord merci pour votre reponse mais quelquechose m’echappe.Vous me dites dans un premier temps que j’aurai au minimum du 2.4 mbit/s et ensuite vous dites “si jamais ta ligne ne te permets pas de bénéficier de 2,4 mbits/s tu pourras bénéficier d’un débit de 2048”. Je comprends plus trop.C’est pour ce genre de chose que j’au du mal a me lancer.Kheops34 m’avait rassurer, et puis là c’est le doute total.
j’attends votre reponse avec impatience mais ne peut repondre rapidement du fait que je suis encore en 56k limité à 35h/mois.Veuillez m’excuser.

:??:
bonjour Avrel59770 ( Marly ?)
si tu travailles chez club Internet , que peux tu répondre à glistok sur ses ennuis avec CI ?
(même page sur le forum)
cordialement

  • Les hotlineurs n’ont pas le droit de dire sur des forums qu’ils sont hotlineur chez CI sous peine de se faire renvoyer.

  • Tu te contredis :

ET

  • Informe toi de l’actualité au moins :

CI lance bientôt son propre réseau donc oui il y a des travaux mais les abonnés sont encore branchés sur celui du 9 :wink:

merci kheops34 de l’avoir “remis un peu à sa place” :clap: .Si la hotline de CI met autant de tant qu’ Avrel59770 à repondre et ben ça promet!!! :ouch:

@+

Bon bin tout d’abord bonjour kan meme a tous.
Bon commencons par toi torgal j’étais en week end et je me connecte qu’au bureau dc désolé mais je pouvais pas me connecter avant aujourd’hui.
Ensuite kheops si tu veux t’informer sur l’actualité 9T et me reprendre en disant que je me contredis réfléchis avant de passer toi meme pr un abruti.
Je disais a torgal qu’il n’y avait aucun travaux pouvant nuire a la construction de sa ligne adsl.
En effet il n’ya aucun travaux au niveau des lignes 9t actuelles car on en construit de nouvelles…
Enfin pr le degroupage total les lignes principales st deja construites et les 1ers abonnés sont contactés pr une phase de béta-test, je ne vois pas en quoi cela peut avoir une incidence sur la ligne de torgal…
Quite a te renseigner pr “remettre en place les autres” fais le correctement merci

Bonjour,

Mon but n’était pas de le ‘remettre un peu en place’, mais j’ai le droit de douter quand il dit “je suis hotlineur chez CI”. Donc je mets simplement en avant ce qui me parait étrange.
Donc :

  • Désolé mais ce que tu as dit sur son débit de 2,4 Mbits/s ne veux absolument rien dire, tu te contredis bel et bien, j’attends encore tes explications…

  • Ensuite je reviens sur le fait que les hotlineurs n’ont pas le droit de s’afficher sur les forums, tu devrais le savoir mieux que moi, j’aimerais une fois encore t’entendre sur la question.

  • Sinon, je t’écoute sur l’actualité de 9T : pourquoi les clients souhaitant souscrire à l’ADSL2+ ont des délais d’attente un peu plus longs? Si comme tu dis :

D’ailleurs, c’est qui ‘on’ ? Tu es sensé bosser chez CI pas chez le 9 !

Hello,
ca tombe bien, j’ai une question… Depuis quelques jours (suis chez CI depuis plus d’un an), des que je lance Azureus, je suis systematiquement deconnecte… A quoi cela est-il du ?
stfphi

oki, si malheuresement de dire qu’il n’a pas le droit qu’il est hotlineur, je l’ajoute dans mon profil comme amis quand j’aurais quelques questions, ca sera en PM alors.

sinon je tenais a dire en effet qu’ils construisent leur reseaux que dans les petites villes qui ne sont pas encore dégroupés chez le 9. C’est mon cas et je ne peux pas pas beneficier du dégroupage total.