Problèmes clipping sur Cg ati 9800pro

désolé …on peut mettre cela sur le compte de la fatigue :ane:

pour répondre …j’ai 64M …indiqué…

c’est grave doc :heink:

Non, valeur standard.
J’ai regardé à nouveau, aucune option dans ton Bios pour le Side Band Adressing ni le Fastwrite :neutre:
Essaie en les désactivant via le CCC mais remets l’AGP en 4X.

l’agp etait en 4x d origine … :frowning: …sur le screen j’avais juste effectué un test en 2x …

sans resultats… est ce que cela peut venir de la carte mère tt simplement ?

Non, je ne vois pas pourquoi ça marcherait sur certains jeux et pas d’autres (t’as regardé du côté des patchs ?)
En désactivant le fastwrite dans le CCC, ça ne change rien alors ?

la par contre je n’ai pas essayé … je ne vois pas ou ce parametre se trouve dns le ccc … en ce qui concerne les patchs…pour les jeux cela ne change rien … ( deja essayé avec les principaux jeux ) … en effet c’est bizare que cela s’applique seulement pour certains jeux … :riva:

j’avoue que cela me rend totalement perplexe :heink:

T’as oublié ton screen ? :ane:

re chafoin :hello:

:ane: … :riva: … le manque de sommeil ne me va pas…bref j’ai deja essayé de modifier ces parametres …mais rien n’a changé … :frowning:

si quelqu’un à une autre soluce … je suis preneur mais bon …c 'est mal partis on dirait :smiley:

bonne soirée

cordialement :jap:

juste une question…est ce que cela peut venir de la version xp que j’utilise ??? ( qui a été tweakée … (drogue connue en 3 lettres :ane: )

++

Attention à la chartre :slight_smile:
Sinon non je ne pense pas que ce soit ton XP qui merdouille :confused:

:slight_smile: salut , la chartre n’a pas été baffouée;… le tweak de son xp est tout à fait légale … ( toleré ? ) …Bref … le debat n’est pas la … je suppose que cela reste un prob de cg/cm … :??:

:non:

lien interdit … :heink: ??? <---------------------------

bref … je demande simplement si le fait d’avoir tweaké xp peut avoir des consequences graphiques… :ange:

Oui, tu es hors charte et Tweak XP Pro n’a rien à voir avec ta version hallucinogène, alors merci d’arrêter d’en parler :o
PS: Chartres, c’est la ville :paf: