Problémes clavier G110

Bonjour, je suis nouveau et je viens tout juste d’acheter un clavier Logitech G110 mais j’ai un petit problème.
Donc voila, je joue a un jeux gratuit qui s’appelle A.V.A, et pour ce jeux j’ai premièrement acheté une souris pour faire des macros double fire etc mais ça ne marche pas trés bien donc j’ai décider d’acheter ce clavier mais quand je veux configurer les touches G (ex: G10 double clic) ca ne fonctionne pas dans le jeux mais en dehors oui. J’ai regarder dans la liste des jeux pour les profils et le jeux n’y est pas… Help please :frowning:

Sa se peut que le pilote ne soit pas compatible avec le jeu, surtout un jeu inconnu :neutre:

+1 même pour une souris Logitech G500 et sur des jeux récents,tous les boutons ne sont pas toujours reconnus :confused: il y a des jeux qui acceptent les mouvement latéraux de la roulette comme bouton 4 et 5,et d’autres qui ne les reconnaissent pas du tout :neutre:

Ah :/. Bah alors j’ai un clavier qui ne va pas me servir a trés grand chose. Mais merci quand même :slight_smile: