Problêmes, causes et solutions sur supports externes et 3 pc

Bonjour à tous,

voici les détails de mes problêmes, causes, etc… ci-joint:
Edit modération : Merci d’expliciter les problèmes en question sur le forum.

Merci de détailler les problèmes en question, en rédigeant sur le forum, on ne va pas s’amuser a télécharger un fichier RTF pour voir de quoi tu veux nous parler.

En conséquence, j’ai supprimé le lien.

déja revendre ma micro sd de 1 To contrefaite, puis les problêmes suivant sont:


problême 1:

crash virtualbox cubuntu portable depuis win 8/10 sur clé usb cubuntu live de 8 Go


problême 2:

erreur création grub/dualboot win8/10/cubuntu


problême 3:

boot erreur sur clé multibootable sardu de 16 Go


problême 4:

boot erreur sur clé usb live xubuntu Sandisk noire de 120 Go avec message suivant:

SYSLINUX 6.03 EDD 2014-10-06 Copyright © 1994-2014 gH. Peter Anvin & Al

Failed to load ldlinux.c32

Boot failed: Please change disk and press a key to continue


problême 5:

boot error sur 2 Gb framakey salix (no system detected, press any key to continue)


problême 6:

probleme avec internet sur salix environment (bureau de salix une fois booté sur salix) sur framakey salix de 14 Go: le message d’erreur
“firefox/thunderbird doesn’t closed properly, another instance running, please restart firefox/thunderbird” persiste


problême 7:

le souci de la clé samsung fit blanche de 128 Go, de la clé USB datarm de 32 Go & de CyberLink Power2Go:

-erreur création de disque usb de récup systême avec cyberlink power2go sur 2 clés usb Samsung blanche de 120 Go et datarm de 32 Go malgré ADK installé


problême 8:

le souci d’un dossier sur le disque externe seagate de 5 To bleu (disque Z:/ sur ma tour):

-erreurs/bugs dans dossier “EFM, Barrow 16,2 & Widen 16” sur hdd externe de 5 To avec exe corrompus et messages d’erreur de “privilèges insuffisants/restrictions de privilèges admin”


problême 9:

le souci de mon appareil-photo et de mes cartes sur mon appareil-photo:

erreurs sur trois cartes sd/micro sd sur mon appareil-photo:

-sur la micro sd de 128 Go

-la sd de 2 Go

-& la sd de 512 Mo:

“Errreur fich. ds base données d’images, Récupération impossible” inscrit sur l’écran_ de l’appareil-photo, me barre le chemin_ pour filmer avec ces cartes mémoires


problême 10:

carte sd de 64 Go “Future wdet” protégée en écriture alors que le verrou de protection en écriture est désactivé (elle s’est mise automatiquement en protection en écriture suite à un bug/virus)


problême 11:

bug et virus “USUSUSUS.usu” sur SD de 2 Go:
sur la SD de 2 Go branchée sur la tour compaq j’ai des fichiers “USUSUSUS.usu” d’après mon rapport USBFix effectué sur ma tour, je pense que c’est un virus usb,
voici ce rapport USBfix: https://up2sha.re/file?f=XEHZ7M2tFnJyFqx41u


problême 12:

dans mon appareil-photo quand je mets ma micro sd de 128 Go dès fois ça marche, dès fois ça marche pas en me disant sur l’écran de l’appareil-photo “Err. bases de données, récupération impossible”


problême 13:

Zalman ZM-VE350: Boot error + quelquefois non reconnu sur l’UEFI


problême 14:

Clé usb Sandisk connect stick de 200 Go:

quelquefois erreur copie, & connexion via l’application Sandisk Connect sur android,
puis quand on veut basculer vers la clé usb Sandisk Connect 200 Go dans les paramêtres wi-fi de android, ça revient sur Livebox (bug)


problême 15:

sur la carte memorystick branchée sur mon pc (disque “multiboot”, de 2 Go) il y à installé via Yumi & Yumi-UEFI “adaware rescue disk + clonezilla live” puis cette carte memorystick présente les problêmes suivants:
-pas reconnu sur l’uefi
et -boot error

et manque d’espace libre sur cette carte, essayé d’installer ClevX Usb To Cloud sur cette carte pour uploader son contenu sur Box et erreur d’installation car manque d’espace sur cette carte


problême 16:

le souci du PC 3: Windows portabilisé sur clé Kingston Workspace:

pc 3: windows portabilisé sur clé usb kingston workspace:
quands au bugs et malwares sur le PC 3 (Windows portabilisé sur clé usb) les détails sont ici ci-dessous:
-version portable de Winsweeper installé au dossier racine
-divers bugs et lenteurs
-adwares
-registry first aid
-disques durs externes seagate de 5 To bleu & Verbatim HD de 8 To non reconnus sur l’explorer windows du windows portabilisé de la clé Kingston


problême 17:

je dois créer des disques de récupération systême sur USB contenant tout le contenu de C:/ de mon pc portable
tactile Galaxy Book et d’un autre PC qui est ma tour Compaq avec Cyberlink Power2Go (avec Windows ADK installé), mais
l’application CyberLink Power2Go me demande que pour ce faire il faut que C:/ ait moins de 28 Go d’espace occupés sinon ça marcherais pas,

donc pour ce faire on essaye sur ce topic de liberer de l’espace sur C:/ du pc portable
tactile Galaxy Book & de ma tour Compaq (essayé Full-DiskFighter mais pas suffisant)

les supports de récupérations sont une clé usb Samsung Fit & une clé Datarm de 32 Go à commander début juin 2019

le bureau de ces deux PC est quasi-plein (y compris trop d’icones)

capture d’écran jointe d’info espace utilisé sur C:/ de mon Galaxy Book ici:

https://www.cjoint.com/c/IEylqXvCMCT

capture d’écran jointe d’info espace utilisé sur C:/ de ma tour Compaq ici:
https://www.cjoint.com/c/IEylr4iRLWT


problême 18:

sound device error sur les trois pc (ou quelquefois sur un ou deux des trois PC) quand on enregistre un fichier sonore (audio ou vidéo) avec Camtasia, Ashampoo Snap, Audacity etc… (enregistrement microphone interne et/ou celui externe de la webcam fonctionne pas, mais les enceintes marchent par-contre)

Il me semble bien avoir lu ces questions et assez récemment … Merci de ne pas recréer des comptes à la pelle …

Quand au point 1 … Sérieusement …
Une carte SD pourrie ça va à la benne, revendre un truc de contrefaçon, c’est un coup à avoir des problèmes …

Et pour le reste : On n’est pas sur une helpdesk, vu la liste des problèmes, on risque d’en avoir pour 50 ans, surtout si c’est aussi bien expliqué que la dernière fois …