Problèmes casque g930 logitech

Bien le bonjour,
J’ai eu pour Noël un casque 7.1, c’est donc le G930 que mon papa le père Noël a choisi il me convient plutôt bien, mais j’aurais quelques questions,
Quelqu’un saurait comment couper le retour micro? Je m’entends parler c’est assez dérangeant (je suis sous windows 8 )
Et deuxièmement, est-ce que quelqu’un saurait où je peux trouver le logiciel dédié à ce casque, car il me semble qu’il en existe un, malheureusement j’avais pas le CD dont logitech parle sur son site avec le casque… J’ai donc actuellement un logiciel qui semble être fait pour tous les logitech, mais pas spécialement pour le G930 (enfin, si le logiciel que je cherche existe :p)

Merci de votre aide! ^^)
Message edité le 13/01/2014 à 22:45

Bonjour Patahpain,
Si tu ne te sers pas du micro, il faut le mettre en position verticale pour le désactiver ( gaming.logitech.com… )

Sur la page Logitech dédiée à ton matériel, tu trouveras toutes les réponses concernant ton casque G930 : www.logitech.fr…

Ici, tu trouveras les programmes à télécharger dont le logiciel G35 : www.logitech.fr…
:jap:
Edité le 12/01/2014 à 16:33

Bonjour et merci beaucoup! :slight_smile:
Mais lors de l’utilisation (en l’occurrence skype) peut-on couper l’écho? :confused:

Je ne connais pas précisément ce matériel, mais je pense que l’écho s’enlève dans le Panneau de Config / Son (à confirmer)

Alors, hier j’ai bidouillé plein de trucs, mais j’avais pas trouvé la solution, enfin du moins c’est ce que je croyais mais j’ai plus le problème :clap: :clap:
Si quelqu’un a le même problème… Bah je sais vraiment pas ce que j’ai fait, windows 8 est pas pratique du tout sur ce point, essayez de fouiller partout.
En tout cas merci à toi Palou, et bonne continuation :slight_smile:

:jap: