Problémes carte mere asus rampage v

Bonjour, dernièrement j’ai acheter et fait installer une carte mère asus rampage V ainsi que les DDRAm 4 pour aller avec ainsi qu’un nouveau processeur. Depuis, je n’ai que des problèmes de pc. Quelqu’un connait t 'il cette carte mère ou l’a t’il installer sur son pc ? Est ce normal tous ces problémes ? Il s’agit de problèmes de démarrages principalement. J’aimerais avoir vos avis sur cette carte mère. J’ai windows seven sur mon pc. Merci par avance pour vos réponses. Moi tous ces problémes finissent par me rendre dingue :ouch:

Affiche ta config complète.

Merci pour ta réponse et désolée pour le retard de la réponse. Trop de travail et pas assez de temps.
J’ai une carte mére asus rampage V extreme, des barrette mémoires corsair LPX Series Low Profil 16 GO ddr4 2800 MHZ CL16 et un processeure Intel core i7- 5960X, (3.0 GHZ) extreme edition. Vu que le probleme à mon avis (je ne suis pas informaticienne, mais cela me semble logique), je ne pense pas que cela soit utile de mettre, la carte mére, la carte son etc.
Un de mes principal probléme est que si je bouge la souris au moment du démarrage, l’ordinateur se bloque et je suis obligé de faire un reset. Selon la boutique qui a monté mon pc, ce probléme est normale avec ce chipset sur windows 7 (Pas sur le 8) mais toutes et je dit bien toutes les autre boutiques que j’ai contacter m’ont dit que cela n’était pas normal. De plus mon pc a tendance à faire des arréter redémarrer quand je navigue sur le web (ou toute autre applications, word, excell etc). J’écris ce post sur un portable.
Cela fait plus de dix ans que j’ai des pc mais je n’ai jamais eut autant de problémes même avec le hp.
Merci par avance pour vos réponses.

:hello:

Commences par faire un memtest ou alors essayes avec chacune des barrettes séparément.

Et bien sur que non que ce problème n’est pas normal.

Je pense qu’il faut aussi changer de crèmerie, car apparemment ils n’y connaissent rien :neutre: