Problemes capture avec carte winfast

Bonjour,
J’ai une carte d’acquisition video Leadtek winfast XP.
Je n’ai aucun probleme pour capturer mes videos ou la tv avec le logiciel livré d’origine.
Mais quand je souhaite utiliser des logiciels comme,Ktv,virtualdub et les autres freewares du genre,j’ai des problemes:Soit je n’arrive pas a trouver les chaines,je n’arrive pas a syntoniser les chaines quand le logiciel les trouve,et je n’ai pas de son avec certains logiciels.Enfin bref aucun ne marche.
k’ai essayé de desinstaller les drivers de la carte et le logiciel d’origine mais ca ne change rien
Au secours …

il faut que tu verifie la compatibilité, et surtout regarde si tu n’a pas un logiciel resident pour la capture, qui te bloque le flux

Bjr
Je possède une carte graphique LEADTEK GE FORCE 4200 VIVO
mais impossible de faire de la capture analogique avec WINFAST PVR ???
Quelqu’un aurait-il une astuce ??
Merci

alex->plus de details stp

OS
as tu bien verifié ton cable (le bleu avec les deux paires de prises connecté sur la prise du bas coté carte), et bien connecté sur IN
as-tu bien parametré ton entrée (video composite ou s-video)

qu’a tu sur l’ecran??

Au secours avec ma carte winfast tv 2000xp le son s’arrete au bout de quelques secondes j’ai reinstallée le programme mais cecla ne change rien et de plus je n’ai ce probleme qu’avec winfast pouvez vous m’aider merci

j ai le meme probleme que alex quand je lance winfast pvr il me marque (peripherque de capture video intruvable et je n ai rien a l ecran,on dirais qui ne reconais pas la carte

il doit vous manquer le filtre WDM de cro$oft
regarde dans ta config, s’il y est

ps: regarde quand meme dans ton prog de capture, dan sle parametrage si tu n’aurais pas une liste des perif de capture, avec ta carte, ou avec WDM

bien non justement il n i a pas de liste c est pour ca que je comprent pas,c est qoui ce filtre?? on je peut le trouver si c est le probleme
merci sympa

dans “proprietes de son et peripheriques audio” - “peripherique de capture video herites”

tu as quoi??

alors j ai dans type audio video et jeu

nan dans le panneau de configuration (passe en mode classique, le temps de reperer ton icone)

ba oui dans le paneau de config dans son et periferique audio il y a un onglet materiel ou il y a( peripherique de capture video herites)et en face dans le type il y a controleur audio video et jeux, si je fais propriete ca affiche( video wdm pour le pilote de capture windows) et ce periferique fonctionne corectement

ben alors c’est bon ,pour cette partie, maintenant faudrait voir du coté de ton prog de capture (parametrage, source video) tu dois forcement avoir le WDM

si tu as netshow, essaye avec ca, il te donnera la liste des perif capables de voir la video

dans propriete il ne dois pas y avoir le nom de ma carte graphique??

ben pas forcement, il peut s’appuyer sur wdm

dans le progame winfast wdr dans configuration il dont y avoir une liste dans peripherique video???
pour le son c est bon pour la video il y a rien??

c est koi vdm??
desoler mais je debute ca fais 6 h que j ai la carte

c’est un filtre generique d’entrée qui transfert le flux video vers les codecs
en gros un espece de driver de capture qui serait valable pour tout perif d’entrée video

ma carte et brancher sur ma tele sur la fiche elle est sur( in )

si tu as un pb de branchement de cable tu devrais avoir au moins un ecran bleu, s’il refuse de faire une capture, alors c’est un pb d’install, ou de parametrage