Problèmes, bugs... - Impossible de jouer

Bonjour tout le monde,

Voilà j´ai le jeu depuis ce matin, ma configuration est:

  • AMD 3500+ (non O/C)
  • 1 GO de Ram
  • ATI X850XT (non O/C)

Et avant de me lancer dans l´installation de ce jeu j´ai tout d´abord:

  • Utiliser un utilitaire pour nettoyer tous mes drivers.
  • Ensuite j´ai installer le driver Omega 6.2(Base de Catalyst 6.2), pour ATI.
  • J´ai ensuite installer le jeu jusque là aucun problème.

Les problèmes arrivent au démarrage du jeu, tout d´abord j´ai un problème au niveau de ma tour, car quand je lance le jeu, il y a soit la carte mère soit la carte graphique qui émet une sorte de bip toute les 2 secondes… Ce qui est assez dérangeant.
Ensuite je démarre une nouvelle partie avec toutes les configurations à fond (sauf le HDR comme ma carte ne détient pas de Shader Model 3.0), je vois mon personnage bouger tout seul… Il recule vers le côté, et cela sans arrêt, pas moyen de l´arrêter…

J’ai oublier de dire que mon jeu fait redémarrer le pc dès que je peux commencer à bouger mon personnage…

Donc tant que je n´aurai pas résolu ces problèmes, il me sera impossible de jouer à ce jeu que j´ai tout de même payer 60 euros… Et cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir y jouer.

Je demande donc à toutes les personnes expérimentés et connaissant déjà tous ces bugs de bien vouloir m´aider à résoudre mes problèmes.

Merci

PS: J´ai bien effectué une recherche avant de faire ma requête et aucune solution n´a été trouvé.

Edité…

Franchement là je vois pas du tout ce qui pourrais clocher, je tenterai un formatage je pense. Mais bon vérifi bien que ta tous tes drivers à jours, pas seulement ta CG, genre directX ou autres.

Sinon oué…je vois que le formatage pour repartir à plat :neutre:

Quand tu as mis les Omegas basés sur les cztalyst 6.2, tu as bien désinstallé l’ancienne version, rebooté, passé un coup de driver cleaner, rebooté et là seulement installer les drivers ?

Cela vient peut être des drivers essaye donc cela, et as tu des problèmes dans d’autres jeux ?

Le bip incessant est souvent présent dans d’autres jeux gourmand par exemple F.E.A.R, mais cela ne se produit pas toutes les 2 secondes mais chaques heures, donc on ne le remarque presque pas…
Sinon pour les drivers, j’ai bien désinstallé tous les Drivers, et ensuite installer le driver Omega, sinon je vais réessayer pour voir.

Je viens de réinstaller mes drivers correctement, j’ai même pris les températures de ma carte graphique (50°C à 80°C après avoir jouer)… Comment faire pour enlever ce bip ?

as-tu essayé de changer le ventilateur de ta tour pour un nouveau plus efficace ? Peut-être que la ventilation intérieure n’est pas suffisante… :??:

C’es bon j’ai trouver, d’où prevenais le bip incessant, en fait il résidait dans la carte mère… et j’avai le ventilateur du chipest qui était mort, je ne l’avais pas remarquer… Le bip servait à prévenir une surchauffe du chipset et pouvait même risquer de faire redémarrer, le pc… Il ne me reste plus qu’une chose à faire, investire 8 euros dans un bon rad ou ventilateur !