Problèmes Battlefield 2 - Serveurs introuvables

Bonsoir à tous,

J’ ai de gros problèmes avec Battlfield2, après avoir installer le patch 1.02, 1.03 tout allait bien, depuis que j’ ai installé le patch 1.12 rien ne va du moins il m’ est impossible de me joindre à un serveur.
J’ ai acheté ensuite Spécile force et est de nouveau installé le patch 1.12 mais rien de neufn je n’ arrive toujours pas à me connecter à un serveur.
Bcp me disent que je dois tout redésintaller pour tout réinstaller ensuite mais en ne tenant compte que du patch 1.12 et ne plus installer le 1.02 et 1.03? Est ce vrai?
J’ ai lu que le 1.03 était indispensable pour installer le 1.03.

Je suis nouveau joueur avec Battlefield2 et je me pose bpc de questions,et si je peux me permettre j’ aurais encore une question à poser.

Je lis que le Spéciale force apporte des nouveautés mais je remarque que lorsuqu’ il m’ est arrivé de jouer qu’ il n’ était pas possible d’ avoir accès aux anciennes cartes qui pour moi sont mieux que les nouvelles apportées par SP. Plus vastes, surtout plus jouable pour les snipers, selon moi. Comment basculer de l’ un à l’ autre?

Merci de vos réponses, une aide m’ éviterai de jeter de foutu jeux de … par la fenêtre. :sol:

Djmaxfm

Au cas où tu n’aurais pas remarqué tu as posté dans le forum dédié à NFS Most Wanted, donc pas grand-chose à voir avec Battlefield :ane:

Eh oui donc DJMaxfm je déplace ton topic dans le bon forum :wink:
Merci pour ta compréhension :jap: