Problémes Battle.net sur Warcraft III ROC

Bonjour ,

enfaite quand je je veux me connecter a Bnet je reçois un message d’erreur de cette forme :

"Impossible de se connecter à Battle.net

Vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayer de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net."

Quelqu’un sais pourquoi ? AIDEZ MOI SVP , MERCI d’avance.

As-tu vérifier au niveau de ton parefeu ?

avant sa marchais et tout a coup sa marche plus

mais comment vérifier le pare-feu et les ports ?
Edité le 27/10/2007 à 20:17

Ben… dans le logiciel servant de parefeu.
Cela peut venir de la mise à jour de celui-ci par exemple… tu utilises quoi comme parefeu ?

windows en parefeu et norton comme anti virus
Edité le 28/10/2007 à 06:59

Ah ouais c’est pas le parefeu de Windows qui va t’empêcher de te connecter à B.net… Enfin bon qui tente rien n’a rien, c’est le port 6112 qu’il faut ouvrir (TCP/UDP en sortant/entrant), tente ça.

Tu n’a pas eu une expulsion temporaire ? Ça arrive des fois… en général, cela revient après 2 semaines puis le programme marchera de nouveau.

Il se peut aussi qu’au même moment quelqu’un soit en train d’utiliser la même clé-CD que toi… ce qui t’empêcherait de te connecter aussi longtemps que la personne en question est connectée elle même.

J’ai encore une idée, tu as essayer de te connecté à un autre serveur (Northrend ou autres…) ?

Tout les serveurs ne marchent pas ,
j’ai lu sur le site de blizzard que les restrictions temporaires c’est de 1 à 2 jours sauf que la sa fait une semaine.

Comment ouvrir les ports ? ( dsl je m’y connais pas trop ^^ ) et merci :slight_smile:

Trouvez en 10s avec Google…
www.freeplayer.org…

Après ça redémarre et tente.

La 3ème exclusion de B.net est définitive…