Problèmes avec Vista Transformation Pack

Bonjour, j’ai installé Vista Transformation Pack (j’ai coché toutes les options lors de l’installation) et j’ai quelques problèmes, tout d’abord je n’arrive pas à ouvrir le lecteur windows media, j’ai alors essayé de réinstaller la version 10 et il me dit que la version de Windows que j’ai n’est pas compatible (c’est un Windows Xp SP2 NON PIRATE). Il y aussi des problèmes dans Internet Explorer : il ne sait plus lire des videos ni d’animations flash, je ne sais plus voir les commentaires sur un skyblog et je ne sais plus ouvrir de nouvelles fenêtre via un lien (donc Kaspersky online scanner impossible). Norton Internet Security ne s’affiche pas complètement et je ne sais faire qu’une analyse via les taches planifiées. Je ne sais pas ouvrir la restauration du système et pour finir je ne sais plus aller en mode sans échec. J’ai fait une analyse avec Norton et Spybot et ils n’ont rien trouvé j’ai aussi passé CCleaner mais ca n’a rien changé.

Vous saurez pas m’aider à résoudre ce problème ?

D’après vous il y a un virus dans Vista Transformation Pack ? (c’est bizarre car chez certains utilisateurs ca marche niquel)

Merci de me répondre

"je ne sais plus ouvrir de nouvelles fenêtre via un lien"
Faut cliquer sur le lien tout en ayant définit ton navigateur par défaut.

“je ne sais faire qu’une analyse via les taches planifiées”
Regarde dans les options :wink:

"Je ne sais pas ouvrir la restauration du système"
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils systèmes

"et pour finir je ne sais plus aller en mode sans échec"
F8 au démarrage ou démarrer -> executer -> "msconfig" -> boot -> cocher "safeboot".

Je le sais bien, mais c’est Vista Transformation Pack qui fait tout buger. Je ne sais plus accéder à certains trucs.

F8 ca marche PLUS (car ca marchait avant l’installation du pack)
En tout cas merci pour l’astuce de msconfig ca pourra peut être m’aider à qq chose