Problèmes avec runaway - Cinématoshes en boucle

Salut à tous, je viens d’acquérir le jeu Runaway sur PC.

Après l’installation (qui s’est bien déroulée), j’ai lancé le jeu. La petite cinématique d’intro où le personnage se présente passe en boucle.
J’ai alors procédé à des recherches sur Google. Il existerait un patch qui est complètement introuvable sur le net. Il y aurait aussi (d’apres le forum officiel) des problèmes avec le matériel overclocké. :sweet:

Je me suis ensuite dit qu’il devait y avoir des sujets à ce propos sur le forum cluclu mais le moteur de recherche est désactivé. :o J’ai cherché dans les 10 premières pages des jeux mais rien…

Enfin voilà, si vous avez des commentaires intéressants sur mon problème, des liens pour télécharger le fameux ‘patch’ ou autres, je vous remercie de les partager… :jap:

Up !

Salut je sais pas si tu vas regarder cette réponse vu que tu as posté la question il y a assez longtemps, mais j’ai le meme probleme que toi et j’aimerai savoir si tu l’a résolu.

Désinstalles pack codecs :confused:
Installes ffdshow[/url] :stuck_out_tongue: [url=http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=53761&package_id=59355]ici

Merci beaucou p ca marche!! mais maintenant j’ai un autre probleme lol, quand je démarre le jeu, il y a le générique du début qui passe avec tous les noms là, et à un moment paf plus rien je susi sur Windows. Alors j’ai télechargé des sauvegardes donc j’ai pu accéder au premier niveau, mais je n’ai donc pas vu la cinématique du début. Donc si tu sais comment on fait tant mieux sinon tant pis je jouerai sans voir la cinématique. Voilà merci encore!