Problèmes avec Opera 9 et ça me soule - je le vire ou pas?

:hello: @ll, voilà j’ai des souçis avec opera (encore lui) j’essaye délibérement de l’utiliser, mais je n’arrive pas a avoir la qualité d’affichage de FF:

par exemple il m’est impossible revenir a la page d’acceil de Clubic, voilà ce qu’il me sort :sarcastic:

http://img118.imageshack.us/img118/1016/op14cn.th.jpg

la meme chose avec FF:

http://img470.imageshack.us/img470/6246/screenshot0446wk.th.jpg

vous vous doutez bien qu’avec IE ça marche aussi :neutre: ainsi que Orca Browser, Nescape, Green Browser et j’en passe.

plus l’affichage foireux des smileys sur le forum Clubic et les divers problemes d’affichages sur divers sites, bon on est a la version 9 ou pas???
moi j’ai l’impression d’etre avec une version 0.1 Beta :neutre: ce browser est foireux de tout les cotés, ça vous le fait chez vous parceque là j’ai la commande désinstaller qui me demange :neutre:

PS: j’ai du poster se message avec FF parceque Opera n’est pas foutu d’utiliser imageshak :sarcastic: pensant que c’est le site d’upload qui est en dérrangement, je teste quand meme avec FF et là, ça marche :pfff:

désolée je peux pas t’aider j’y connais rien :neutre:

Si tu ne veux pas te battre avec et que FF te convient, je ne vois pas pourquoi tu t’acharnes, vire le tout simplement …

je pourrais le virer effectivement, mais comme je suis ouvert a tout, j’essaye tout, l’insface d’opera est trés agreable a utiliser, c’est dommage de ce retrouver avec des probleme pareil avec une version 9 en 2006…

J’ai déjà eu ce problème. mais ça n’arrive pas souvent.
Dans tous les cas, un petit F5 doit faire l’affaire. :slight_smile:

Edit : tu serais pas derrière un proxy par hasard ?

J’ai le même problème avec Opera 9.01 weekly.

Ce problème est unique à Clubic alors, je ne cherche pas plus loin vu le nombre d’erreur dans le code source des pages de Clubic. C’est triste de dire ça mais c’est la réalité… :slight_smile:

+1
j’ai ce petit souci parfois et uniquement avec Cluclu …

Opera est l’un des rares navigateurs a scrupuleusement respecter les normes internationales en matières de pages web (il est le seul à passer l’acid tet je crois) …

ce genre de souci est dû très probablement au site web

Oui, effectivement. D’ailleurs, Opera est le seul en multiplateforme à passer l’Acid Test2 (sous Windows, Linux et MacOS). Sinon, Safari et Konqueror sont conformes avec l’Acid Test2. :slight_smile:

Mais sinon, je reviens réellement là dessus, Clubic est au niveau technique et graphique le plus pauvre dans son rendu final (la finition - j’ai comme l’impression d’être sur une version bêta… d’ailleurs, le forum au niveau du template est une grosse regression comparé au template de base d’IPB) malheureusement… malgré le concept intéressant et les excellentes nouvelles/articles disponibles sur ce site Internet.

Vivement un Clubic qui sera compatible avec tous les fureteurs. :sol:

je suis deriere un routeur mais il me pose pas probleme :slight_smile:

je veux bien que ça vienne de Clu² mais pourquoi ça marche avec IE et FF? [:paysan]

si Clu² ete en faute ça le ferait a tout les browsers…

j’ai croiser beaucoup de site incompatible avec opera, de mémoire, 9 ou 10 en une journée et je n’ai croiser qu’un seul site incompatible avec FF (la franaçise des jeux je croix ou la SNCF)

malheureusement je peux pas mettre les lien, puisque ça serait assimiler a de la pub :confused: sinon vous auriez pu voir de par vous meme, pour vois si vous aviez les meme souçis…

sinon a part ces probleme, opera est tres agrable a utiliser, l’inrface est superbe, pas besoin de changer celle d’origine tellement elle va bien :oui: sauf pour la version Mac qui bof je trouve :frowning:

Pour clubic, j’ai ce problème assez rarement, mais c’est le seul site où le code source s’affiche au lieu de la page web.
Je soupçonne donc un problème du coté de clubic.

Pour la majorité des sites qui ne passent pas avec Opera, il suffit de le faire passer pour Mozilla ou IE.
Quand un site ne passe pas, clic droit -> Editer les preférences du site -> Réseau -> "Se masquer comme Mozilla" :wink:
Ca marche dans 95% des cas. :slight_smile:

Perso, j’ai un peu du mal avec l’interface playskool par défaut.
J’aime bien celle-là : http://my.opera.com/community/customize/skins/info/?id=3913 :super:
Enfin, les goûts et les couleurs, hein …

yes, ça marche, pas mal comme astuce merci :super: bon tous les sites ne marche pas mais la plupart oui :slight_smile: pour l’interface, elle est pas mal, je la prend :smiley: