Problèmes avec nouvelle CM UD5P

Joyeux Noël à tous!

Pour l’occasion justement j’ai reçu ma nouvelle carte mère: une GA-MA790FXT-UD5P. J’ai donc installé mon nouveau trio CM/CPU/RAM (seules modifications de l’ordinateur) je rebranche tout. Premier demarrage: suspense… ça marche! Tout branché correctement. Ecran de demarrage “Ultra Durable 3” et… 1er problème: impossible d’accéder au BIOS pas le bouton DEL. Je teste quand même les autres boutons qui donnent accès à l’ecran de configuration de l’ordre du boot ou d’autres fonctions et là aucun problème. Je passe cet écran: affichage de tous les controleur en liste puis “DMI jesaipatrokoi -> update succès!” et boot de Windows mais… échec et reboot à l’écran de chargement de Vista. Je réésais en mode sans echec et encore plantaghe à l’écran de chargement. Je resors un vieux CD de restauration de XP livré avec un ancien ordinateur et qui m’ammène à l’écran d’ouverture des sessions (!) mais il me demande un mot de passe que bien sur je ne connais pas “indice: question existentielle de la license Windows”

Configuration:
CX-400W - GA-MA790FXT-UD5P - 2*1Go RAM G.Skill; AMD Phenom II X4 955 BE - HD 4850 Vapor-X - Seagate 7200.10 250Go le tout refroidis par un Hyper 212 et un Xigmatek Midgard V1 et fonctionnant sous Windows Vista Premium Familiale 32 bits.

Merci d’avance de votre aide.

Après un changement de cartes mère mieux vaut formater pour éviter les petit problèmes.

+1, seul windows seven permet de changer la carte mère sans formater

OK, merci! Je devrais avoir un CD d’installation à la fin des vacances.

Downloading Ubuntu! :smiley: