Problèmes avec NEUF TELECOM - Quelle évolution possible ?

Bonjour

J’ai un petit problème avec neuf telecom…
Pendant de mois entiers, Neuf Telecom m’a envoyé des factures totalement abracadabrantesque car ils avaient commis une erreur dans l’alignement des lignes… Le numéro qu’ils m’avaient attribué ne correspondait pas à celui que l’on me facturait… (La personne de l’autre ligne ne cessait d’appeler des téléphones portables d’où ces factures affolantes)…

Bref, tout cela vient de prendre fin après des mois d’attentes et des centaines de coups de fils passés) la hotline… ouf !!! :neutre: :heink:

Aujourd’hui, je constate que neuf telecom parle du 20 méga un peu partout, or je suis toujours connectée en 2 méga. J’habite pourtant tout près de Paris et suis dans une zone totalement dégroupée et suis enfin située à moins de 600 mètres du DSlam… J’ai testé sur change.neuf.fr mais cela me dit juste que je dois attendre…

Au fond, voici ma question… ne serait il pas temps de quitter neuf telecom pour cause d’incompétence ou dois-je attendre un éventuel miracle ??? :neutre:

je crois que le changement vas etre inevitable!!!!
j ai le meme probleme que toi!! je suis brancher sur une carte 8 mega et ils ne savent meme pas quand ils la mettrons a jours pour de l adsl2+
je l eur ai ecrit un courrier en leur demandant leur delais car je pouvais souscrire cette offre chez d autres ( dont certaint utilise leur reseau )
il m ont repondu par un courrier acceptant ma resilliation!!!!!!!!!!!!!
je commence a penser passer cher club internet ( qui utilise le reseau 9 telecom ) pour avoir enfin du 20 mega

Je pense que je vais suivre ton conseil car je me suis lassée de ce FAI…
Même leurs pubs à la télévision me rendent malade…

Merci

le seul coté séduisant de 9tel c’est leur pubs a la télé mais quand j’ai tout vu sur eux j’ai envie d’exploser ma télé.

Pour moi aussi, 9 Télécom, c’est fini. Trop de problèmes insolubles. Trop de coupures le week end. Une mauvaise gestion de la ligne téléphonique. Un vrai désastre cette boite ! Je retourne chez Tele2 ! :slight_smile:

moi aussi c’est fini. je ne peux pas accédé a mon compte, en plus ils m’ont prélevé deux fois dans le meme mois, d’un montant de 250 euro, ils m’ont mis dans un pétrin puisque mon argent étai prévu pour les fète de noel,. Je leur ai dit : il me reste que cela pour finir le mois et nourir ma famille, maintenant a cause de vous je suis dans la merde, et lui il m’a répondu : je ne peux rien faire pour vous, .- ont va le déduire a la prochaine facture. je lui ai dit: j’ai besoin mon argent tout de suite et la il c’est énervé, donc j’était obligé de lui gueulé dessus, parce que j’était trop distancé pour en collé une, ils font se qui veulent avec ton argent, ensuite c’est eux qui décide comment ont vas faire. La , le téléphone ne passe pas depuis quelques jours, je ne peux pas appellé et ont ne peut pas m’appellé. se sont des bricoleur, ils ont rien de profetionel… Je me demande qui ils sont ? Des arnaqueur, des voleurs, enfin bref je déconseil de s’abonné chez eux.

J’irais a télé 2 ou autre mais la désision n’était pas dur a prendre, je quitte 9, parce-que je suis insatsfait, trop de problème avec eux, ils se sert dans mon compte, plusieur fois dans le mois, je ne peux pas accédé a mon compte pour changé de messagerie voir ma facture, mon téléphone ne passe pas, le service client ne sert a rien, dans mon cas, et ils continu a prélévé,. Dans mon cas personnelle, je dirai que s’abonné a 9 télécom, c’est pour du dépannage, faut pas que sa dure plus d’un moi, et grand maximum, je suis déçu. Ils m’ont prélevé deux fois dans le meme mois, en plus 3 jour avant noèl; et le service client ne sert a rien pour moi, ils sont meme faché quand ont se plein, je regrette de lé avoir fait confiance. Enfin bref je ne veut pas vous conseillé ou déconseillé, mais ceux qui ont l’intention de s’abonné a internet, lisez bien nos messages, pour ne pas ètre étonné par la suite…

ben moi depuis mon dernier poste je me suis casse de chez le 9! je suis passer chez club internet et depuis plus le moindre soucis! je n ai pas eu le moindre probleme en plus d un ans !
c est chez tout les entreprise qu il font le coup de " ont retire trop mais on vous le deduira sur votre prochaine facture" n esite pas a contacter les association de consommateur, ils sont tres efficasse et tu pourra meme avoir des dommage et interet!