Forum Clubic

Problemes avec Mio A701 - impossible de suprimer repertoir

Mon problème,

Je suis nouvel utilisateur de PDA, j’ai installé un programme en anglais sur le PPc et celui-ci a foiré à l’installation et quand j’ai voulu le désinstaller il a merdé aussi, de ce faite dans le répertoire du mobile (\Windows\AppMgr) il me reste des fichiers du programme foireux qui apparemment serais encore utiliser et donc impossible de les supprimer.

Maintenant que j’ai le programme en Fr. vu qu’il me reste ses fichiers actifs même après rebootage du PPc, il m’est impossible de faire l’installation et vu qu’il n’y a pas de mode sans échecs sur le PDA, je ne sais pas trop bien comment faire pour enlever tous sa, s’il y avait une bonne âme pour m’aider je le remercie d’avance.

voici le message d’erreur:
(impossible de supprimer ‘STPA801’:Accès refusé. Assurez-vous que le disque n’est ni saturé, ni protégé en écriture et que le fichier n’est pas actuellement utilisé.)

Au pire des cas, tu fais un reset de l’appareil
Pour se faire, t’appuies sur le bouton reset avec un objet fin et pointu, tout en appuyant sur le bouton de mise sous tension de l’appareil.

C’est bon j’ai téléphoné au help desk de chez MIO et ils m’ont expliqué comment faire un Hard reset sur le MIO A701.

Il suffit de maintenir la touche bas du volume sur le coté gauche de l’appareil et d’appuyer sur le bouton rouge en façade et d’attendre que l’appareil vibre une fois et ensuite relâcher le tout et suivre les instructions sur l’écran pour la remise en route.

La seul chose après un hard reset c’est que toutes les données enregistrées auparavant sont perdues, alors conseil de temps à autres, n’hésité pas a sauvegardé sur votre pc ou un cd vos données importantes.

Voila si cela peu servire à une autre personne, qu’elle en profite.