Problemes avec malwarbyte antimalware

Bonjour,
C’est mon deuxiéme sujet sur ce forum et j’espére avoir au moins une réponse sur ce sujet.
En gros, depuis ce mation mon ati espion ne fonctionne plus : il est bloqué en langue allemande et je n’arrive pas à changer de langues, en plus je n’arrive pas à faire les mises à jours suite à un probléme de serveur ((d’aprés le message) et de plus la protection en temps réél ne fonctionne plus.
J’ai vraiment besoin d’aide. Merci par avance.

déjà la protection en temps réel est sur la version payante (tu ne spécifies pas quelle version tu possèdes)
dans mon cas le dernière version se met bien à jour automatiquement sans problème
disponible sur le site de l’éditeur : fr.malwarebytes.org…
sinon tu peux mettre à jour vers la derniere version manuellement : fr.malwarebytes.org…

as tu pensé à désinstaller / réinstaller le logiciel ?

il existe un utilitaire qui permet de bien nettoyer malwarebyte pour éviter d’un fichier endommagé bloque : helpdesk.malwarebytes.org…

Bonjour Lejerson, merci pour ta réponse. J’ai en fait la version payante avec la protection en temps réelle. J’ai désinstaller et réinstaller le logiciel et depuis cela fonctionne trés bien. Je ne sais pas pourquoi j’ai eut ce probleme, je pense à une mauvaise utilisation de Ccleaner.

oui peut etre un fichier indispensable qui a été supprimé par erreur :neutre:

tant que ça refonctionne c’est cool :wink: