Problèmes avec ma nouvelle GeForce 6600 GT

Salut @ tous :stuck_out_tongue:
J’ai un problème : J’ai acheté une GeForce 6600 Gt l’autre jour, et mon frère l’a montée dans mon payçay, mais depuis tout va mal :sweat:
1 - Plusieurs jeux plantent en mettant un écran bleu avec des écritures blanches et un truc comme “vidage de la mémoire” je ne sais plus trop quoi, notement les Sims 2, Rome : Total War et même une fois Guild Wars (j’y ai rejoué qu’une fois depuis, il n’a pas planté, suspens…)
2 - Plusieurs jeux (Guild Wars surtout) présentent des bugs d’affichage énormes ! Gros traits blancs sortis d’on ne sait pas où, parfois décors qui deviennent tout bleu, enfin des trucs relous quoi :confused: Je pense pourtant avoir les derniers pilotes (une nouvelle fois, smon frère qui les a mis mais je vois pas pourquoi il se serait gourré)
Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin si l’envie vous prend de m’aider de quelconque manière, mais je m’empresserais de répondre à vos demandes à ce sujet
merci d’avance :stuck_out_tongue:

surment ton alim qui deconne , la 6600 gt est tres chainte sur le +12v et si il est mauvais , sa provogue des bug

verifie tes tension avec mbm5

Met tes drivers à jour bien que je pense que le problème vienne de la carte elle même. Sinon cela peut etre un virus aussi j’en ai déja vu qui faisaient sa.

kanef ==> mon frère m’a justement dit que ça pouvait venir de mon alim, mais dans ce cas là je fais comment ?

verifie les tension avec sa http://mbm.livewiredev.com/ poste les tension (et noublie pas de me dire ta marque et la puisance d aliim) et apres on vera

ton logiciel est lancé mais là il s’est arrêté j’sais pas pourquoi :??:
quoi qu’il en soit, j’ai matté sur l’alim, apparement c’est 250W et la marque c’est ASTEC (j’sais pas si c’est ça mais c’était ce qui était marqué en plus gros)

oki va pas plus loing sa vient de la

1)250w c est pas assez

  1. c est du no-name avec des tension pouris

  2. ben changer pour quelque chose comme tagan ou antec ou hiper

ah merci beaucoup !
par contre j’vais devoir commander sur internet (j’habite à la campagne, ya que dalle ici) et j’y connais rien du tout, ça te dérangerais pas de me conseiller (sachant qu’avec l’achat de ma carte graphique entre autres, j’ai un budget plus que limité :smiley: )
en tout cas merci :stuck_out_tongue:

oki

ta sa

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025572.html