Problèmes avec le Source SDK - Problèmes avec textures et modèles

Salut à tous,
Je souhaite créer des maps Cs souce, Dod source, HL2…
J’ai déjà pas mal de notions sur le mapping avec Worldcraft, cependant, avec Hammer editor quand je veux choisir des textures, je n’arrive pas à faire apparaitre les textures spécifiques à Cs souce, Dod source, HL2 Episode 1. Je vais donc dans les options et dans la fenêtre “materials/textures” je cherche les fichiers textures dont j’ai besoin mais je ne les trouve pas dans l’arborescence du répertoire “Steamapps” (je précise que j’ai bien choisi DoD source dans “game configurations”).

De plus, quand je vais dans HL Model Viewer, tous les modèles physiques HL 2 sont stockés dans un répertoire “[ROOT]” et je ne peut pas remonter plus haut dans l’arborescence pour trouver les répertoires où sont stockés les autres modèles des jeux précédemment cités.
Quelqu’un pourrait-il m’aider pour trouver ces modèles et textures ?
Merci

Salut !

Je mappe un peu sous source et quoi de mieux qu’un tutoriel pour t’aider ! ( c’est comme ça que j’ai tout appris )

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation…x-sujet-5-1.htm

Fouille un peu partout , sachant que moi , j’ai une préférence pour mapping-area !

Merci beaucoup. j’ai trouvé les textures dod source : ils suffit de choisir “materials” dans “texture group”.
Le site mapping area est très bien.