Problèmes avec la touche CTRL du clavier ! URGENT SVP !

Bonjour,

J’ai Mozila Firefox 3 Beta 4 et je viens de changer la langue Fr-Français en Fr-Belgique (pour que lors de l’inscription à Windows Live ID, j’obtiens un domaine @hotmail.com, @msn.com et @ive.be…) et ici je peux faire des copier coller en faisant un clic droit sur la sélection du texte mais pas avec les touches CTRL de mon clavier.

J’en ai deux sur mon clavier, aucune d’entre-elles ne marche lorsque je veux faire mon copier coller (même problème avec la souris, enfait quand je clique sur CTRL un ronds noir est supposé tourner autour d’elle pour voir son emplacement hors qu’ici sa ne fonctionne pas).

Je crois pas que les touches CTRL soient fouttues vu que j’en ai deux et j’ai le même problème avec les deux !

Ce serait bien sympa de m’aider si vous avez une soluce.

Voilà j’espère que je me suis bien fait comprendre !

Merci d’avance.

es tu allé voir dans le panneau de config: clavier… option, parametres? ou as tu un jeu comme Counter strike dans lequel tu aurais désactivé Crtl ou retour windows?
c’est quoi ton clavier ?

touches rémanentes: appuie 5 fois de suites sur la touche Maj

pour débloquer les touches

[i]Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d’accessibilité fournie par Windows.

La fonctionnalité des “touches rémanentes” permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple CTRL+ALT+SUPPR), d’utiliser les touches MAJ, CTRL et ALT à l’aide d’une seule pression sur ces touches.

Les touches rémanentes peuvent être activées en appuyant 5 fois sur la touche MAJ.

Il est également possible de désactiver cette fonctionnalité en allant dans
Panneau de Configuration / Options d’accessibilité / Onglet Clavier

Puis dans la section “Touches rémanentes”, cliquez sur Paramètres et enfin cochez ou décochez “Utiliser le raccourci”[/i]

a+
Edité le 09/04/2008 à 18:55