Problemes avec la nouvelle versuion de juillet 2012 de super

j’ai tjrs travaille avec Super mais qd j’ai tout recemment telecharge la nouvelle version et que je regarde mes videos sur ma tele les images sautent ; comprends pas ! avant ca marchait toujours ?
je convertis generalement mes wmv en avi et ce sans problemes !
et la avant que j’appuie sur" encode" j’ai un message qui me dit que bframes est activee et que cela peut poser des problemes de lecteures on me dit aussi que je peux “unchecker cette option” mais on m’indique pas ou aller ! qd je vais ds Menu de Super j’ai une liste deroulante avec plusieurs themes et si je clique sur l’un d’eux rien ne se passe !
quelqu’un pourrait il m’aider svp ? suis nouveau et je suis novice en informatique !
suis sur windows 7

Les nouvelles versions d’un log ne sont pas toujours au point,reviens à la précédente qui fonctionnait bien :neutre:

:hello:

Concerne la section Logiciel - Multimédia, je déplace. :jap:

j’ai esaye de retelecharger la version precedente par le site officiel de Super et par Clubic et a chaque fois j’ai un message de super qui me dit que la version telechargee est obsollete et il me donne pas d’autre choix que de telecharger celle de juillet 2012 ! je rage … lol !!!

C’est quoi, Super ? :paf:

Tiens c’est vrai,je n’avais pas cherché ^^

www.clubic.com…

@ Corsica17 : voilà la version build 51 d’Avril 2012,ça doit être celle-là que tu avais avant :wink:

http://freewareupdate.com/converter-maker/6044-download-super
Edité le 16/07/2012 à 19:49

Sinon il peut essayer un autre soft qui semble faire un peu la même chose mais qui est supérieur, Format Factory :wink:

merci pour le lien ; j’ai tente de nouveau de telecharger la version d’avril que tu m as envoye mais malheureusement qd je lance super , le site officiel erightsoft super me dit encore une fois que cette version est obsolete et que je n’ai pas le choix que de telecharger la derniere version ; je rage !!! lol !
faudrait trouver un moyen de bloquer l’affichage de erightsoft super
merci pour ton aide


merci a toi aussi ; jai essaye format factory tres simple et efficace mais mes videos une fois converties en avi ne passent pas sur ma tv ; on me dit "format non supporte" alors que c'est une avi ,,,, comprends pas !!!! merci pour ton aide