Problèmes avec IE7, help! - IE7 n'affiche pas certains sites

Hello!!

J’ai installé internet explorer 7 ce matin et depuis je ne parviens plus à me connecter à certains sites sur lesquels j’allais régulièrement. De plus j’ai l’impression qu’IE7 met beaucoup plus de temps à charger les pages.
Tout cela est-il normal?
Quelqu’un connaît-il le même problème et si oui comment y remédier?
J’ai également téléchargé le User agent string utility sur le site Microsoft qui doit soi-disant régler ce genre de problèmes mais rien n’a changé.
Help!!

bonjour Ermeline

donne nous les adresses des sites que tu vas régulièrement consulter, pour savoir si ça fait la même chose avec un autre explorer 7

sinon, installer Mozilla Firefox, et essaie d’aller sur ces fameux sites, et voit si ça va plus vite.

reviens nous vite.
Bonne journée

donne nous les adresses des sites que tu vas régulièrement consulter, pour savoir si ça fait la même chose avec un autre explorer 7

Merci pour ta réponse!
Voilà quelques sites sur lesquels je ne peux plus aller : www.c2rmf.fr ; www.egyptianmuseum.gov.eg/home.html ; www.musee-moyenage.fr
Sur internet explorer 6 il n’y a aucun problème!
Au pire je peux toujours essayer de désinstaller IE7 pour me remettre au 6 non?

Plutôt que firefox essaie Opéra (navigateur de qualité pouyr l’avoir essayer).

Sinon essaie en désactivant le filtre anti-phishing. Option pratique mais parfois un peu trop efficasse.

Merci pour votre aide!
J’ai finalement résolu le problème : tout cela était la faute à Peer Guardian que j’ai installé très récemment, c’est lui qui bloquait l’ouverture des pages, et non IE7!
Ouf! :bounce:
On m’avait recommandé d’installer Peer Guardian si j’utilisais un P2P, mais j’ai l’impression que ça pose plus de problèmes qu’autre chose!