Problemes avec flash player

Bonjour
j ai un problème avec vista j ai IE 8 et flash player et bel et bien installe. les videos sur msn marchent très bien tandis qu on me demande d installer la nouvelle version de flash sur youtube, facebook . je clique pour l installer et ca me dit que je l ai deja…je suis allee ds les add pour voir si le control flash était désactivé mais tt est règle pas de firewall ni de protection pour ces sites!!! vista a fait une mise a jour et tt juste apres ca marchait plus alors j ai pensé remettre les options par défauts mais ss changement. j ai desinstaller flash et reinstaller toujours rien…Qoi FAIRE…

PS: Qq un a parle d utiliser IE en étant administrateur…peut tu développer stp?
Merci :slight_smile:

Salut
IE8 est une beta donc !!!
et
Firefox 3 est 8 ,6 x plus rapide que IE7

testes toi même et regarde les résultats
www2.webkit.org…


le mieux reprendre IE7 avec priorité à Firefox 3 [www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=6&freetext=Internet%20Explorer%207&DisplayLang=en#)

:hello:

:hello: vous 2

Houdi un peu de lecture:

www.inforumatique.fr…

slt vous 2
le probleme a commence avec IE 7 j ai fait la mise a jour pensant que ca arrangerait les choses :wink:

Jai deja desinstalle et reinstaller flash et toujours la meme chose.

merci ^ ^)

Salut

C’est que les site non pas rendu compatible le flash avec la derniére version 10… Sa me le fait sur firefox, jai installer le 10 et certain flash passe et d’autre pas :wink: