Problèmes avec Firefox 8 windows 7

Bonsoir,
Je viens d’installer Firefox 8 sur un PC neuf Windows 7 64bits tout semble s’être bien passé je navigue et enregistre les pages d’accueil favorites et lorsque je quitte l’icône avec le Panda Roux que j’ai épinglé à la barre de tache devient l’icône des dossiers Windows sans programme, petite icône avec des points de couleurs).
J’ai essayé de réinstaller l’icône revient et repart dès que je quitte le navigateur.
Si une solution existe je suis très intéressé.
Merci d’avance

Thématique sélectionnée : Logiciel

Essaie de le réinstaller (je parle de firefox, bien sûr)

Bonjour et merci,
Le problème étant sur un PC neuf que je prépare pour le Noël de ma fille je ne l’utilise pas tous les jours c’est pourquoi je n’ai pas répondu plus tôt.
J’ai bien supprimé et réinstallé l’application Firefox et le problème est revenu. La solution est la suivante ou du moins cette manipulation a fonctionné hier au soir:
ouvrir Démarrer, Tous les programmes chercher Mozilla firefox clic droit sur l’icône ,propriété, et là il ya une option pour changer d’icône et comme je l’écrivais plus haut cela à fonctionné malgré plusieurs redémarrage liés aux mises à jour windows.
Si le problème revient lors de ma prochaine utilisation je reviendrais sur le forum sinon il faut considérer comme résolu.
Merci