Flasher la CG est un mauvais plan… Ca servira à rien à mon avis…
Question conne, mais tu as bien pensé à brancher la prise électrique sur ta CG ? Car les X800 et cie nécessitent une source d’alimentation autre que le port PCI (ou AGP pour certaines)…
Si c’est fait (ce qui semblerait logique vu que ça fonctionne, mal certes mais ça focntionne)… tu essayes d’installer els pilotes fourni sur le CD de ta carte graphique ou ceux d’ATI ?
Si tu prends ceux du CD, essayes avec les Catalyst 5.5 @ http://www.touslesdrivers.com … Ca peut être tout bêtemet ça
Salut canardWC88,
Nan ma cg est juste alimentée via le pci, y a pas de prise molex!!
ça m’as paru bizar aussi que le port pci suffise, mais c’est ptet normal !!
Le terrible2002, t’aurais pas un lien qui va bien pour le bios ou une addresse mail pour le sav DFI? merci bien!
Sinon je v tester d’installer xp sur 1 seul dd faire une image et installer mon raidO et mettre mon image! vous en pensez quoi?
bon après moulte test pas possible de mettre ces foutu pilote avec le raid 0!!
G installé xp sur un seul disque dur et là je suis arrivé a mettre les pilotes!
Mais dès que g installé catalyst re-plantage!
De plus quand je faisais le raid0, et que je partitionner, j’avais
C: disque locale
D: mon graveur (???!?)
E:la deuxième partition (re???)
Je pense faire ça:
Clear cmos
mettre à jour le bios de la carte mère
refaire raid0 et reinstall XP!
Est-ce que c’est risqué de mettre le bios à jour (peut-on endommager la mobo si c mal fait?)
merci de vos réponses
ah oui j’oublier:
quand j’ai installé xp sur un seul disque dur, l’autre dd était pas reconnu, il était pas là?!?
ben me laisser pas tomber koi
Si je vais te donner ça de suite :jap:
Bon pour le SAV de DFI (en version Fr) je ne peux pas te donner le lien car ça foire chez eux.
Pour les BIOS c’est ici : http://www.techpowerup.com/articles/other/114
Normal l’autre était encore non-formaté.
Ouaip il y a toujours un risque de flasher sa CM Tu peux le faire via nTune (sous Windows XP)
merci beaucoup leterrible 2002
Je crois que le blème vient d’un de mes disque dur!
J’ai installé xp sur 1 disque et tout a marcher sauf quand g voulu mettre catalyst!
Là je vient d’essayer xp sur l’autre dd, et ya des problèmes !!!
c’est possible que mon blème vienne d’un dd?
Ouaip malheureusement Pas de chance
c’est pas grave si c’est ça c’est retour sav! mais avant je v le tester chez un ami pour être sur!
Oui fait le tester chez quelqu’un. Bon après si ça foire encore tu le renvois en SAV.
me revoilà!!!!
pas moyen de mettre à jour le bios, il boot bien sur la disquette mais dit :
retirez les disques
pressez une touche pour redémarrer
ça me saoule trop
Vous en pensez quoi?
bon j’abandonne!!!
Je vais amener la tour chez un monteur/revendeur, lui expliquer les blèmes que j’ai et le laisser se débrouiller
G fait une manip pour mettre le bios à jour mais je sais même pas si ça a marché ou quoi alors j’arrete avant de foirer quelque chose !
Si vous connaissez une bon magasin sur Amiens je vous écoute!
Sinon a ceux qui m’ont bien aidé !
pour voir si tu as la bonne version du bios tu peut regarder avec everest
salut nico ta mis a jour ton bios !!!
essai de le maitre a jour sous windows
je vien de le faire sur un pc ki avait un probleme pour active de port agp
et ca marche nikel
ta essai ta 800xl sur le pc a sylvain il a un pci-exp
Lol ade trop bien!!!!!
G amené le pc au magasin du coin, il va tester et trouverce qui cloche
re nicola
donne moi d nouvelle d que ton pc remarche normalent
pour de maitre une paté a cod voir heure h aussi :super:
Me revoilà les copains, j’ai des nouvelles!!
Alors là où j’ai amené mon pc il ont réussi a installer xp et les pilotes et tout les drivers le sp2 mais ils m’ont pas fait le raid0 (je leur avait demandé pourtant et j’ai demandé si c’était fait ils m’ont dit oui ???)
Bon bref ils ont réinstallé les pilotes manuellement et pensent que ça vient de la carte mère! Il reste un problème, celui des usb qui fonctionne en usb 1 même avec les dernier pilote d’installés rien à faire!
Donc je vais contacter Yourland (site ou j’ai acheté) et leur faire part de mon problème! Quelqu’un a t’il eu affaire au sav de Yourland?
Voili voilou!
++
re moi
Can I use PCI-Express SCSI, RAID cards on LANPARTY nF4 Ultra-D? 2005/03/04
Answer :
Yes, it supports. Due to the chipset limitation, PCI-Express SCSI, RAID cards just only can work at 2X. This board can not support PCI-Express SCSI, RAID cards over 2X. LANPARTY nF4 SLI-D and LANPARTY nF4 SLI-DR can support PCI-Express SCSI, RAID working at 8X.
J’ai eu ça sur le site de dfi dans les faq! ça veut dire quoi exactement quand ils disent que le raid ne fonctionne qu’en 2X?