Je viens de monter mon nouveau pc, j’ai installer windows, et je rencontre quelques problèmes pour installer les pilotes:
Déjà, il trouve pas tout seul les pilotes pour les usb sur le cd fourni avec la carte mère!
Idem pour l’ethernet!
Bon ça je suis allé sur le cd les chercher et les installer!
Pour la cg (x800xl de chez saphire) pas moyen du tout d’installer les pilotes:
Soit il me dit qu’il a rencontrer un problème, qu’il a pas pu installer
Soit il redémarre et est très long a démarrer, me demande comment démarrer etc etc
Soit j’arrive a installer un premier pilote (secondary) mais pas le deuxième (Mode vga)
Savez-vous ce qui ce passe? d’ou peut venir le problèmes?
Par ailleurs les usb n’ont pas l’air de marcher (j’essai de mettre mon dd externe mais ce passe rien?!!!?)
Pour l’USB ça me paraît bizarre que ça ne soit pas détecter. :blink: En principe ça se met automatiquement sans le CD. Enfin moi j’ai pas eu besoin d’installer quoi que ce soit pour que mes périphériques soient détectés. [:kangol] Essai avec un autre périphérique que ton disque dur externe.
Pour la carte graphique vérifie que tu as bien DirectX 9.0c d’installer auparavant.
Pour l’Ethernet j’ai eu un pépin lors de l’installation aussi. J’ai eu un changement à faire dans le BIOS et c’est parti. Ce changement c’est la ligne MAC Lan; elle se trouve dans "Genie … ". Il faut activer cette fonction.
Athlon 64 3500+
Sapphire x800xl
Corsair twinx 2x512 extrem low latency
2x raptor 36.5 giga (montés en raid 0) Fallait bien mettre les 3 pilote de la disquette hein?
Alim lc-power 420 watt
Dfi lan party nforce4 ultra-d
j’ai mis xp pro!
pour le raid faut mettre seulement les 2 <required> ou les 3 (2 required + 1 sil 3114 truc dans le genre)
pour la cg je vient d’essayer le tout dernier pilote et ça fait pareil!
J’ai refait mon raid (j’ai gagné 2 giga en plus!!!) reformater, réinstaller les pilotes mais toujours problèmes avec carte graphique !!!
J’ai essayé de mettre direct X avant, la procédure d’installation s’est bien passée, mais au momment de redémarrer, il a dit que explorer était toujours en éxecution (fenetre fin de programme) j’ai rien touché il a redémarrer et là trop long >>bug écran noir
Et si j’essayer de changer la carte de pci (là elle est sur le pci du haut, juste dessous ventirad)?
Cette mobo peut gérer 2 carte pci X16 ya pas des jumpers a bouger?
Ptet qu’il fallait bouger les jumpers ou d’origine il sont bien a leur place?