Problèmes avec avec Eorezo et Google 'portable Compac présario 2100)

j’ai oté Eorezo de mon portable,il n’y a plus d’icone, mais j’ai encore des messages.
Lors de l’ouverture d’Internet Explorer au lieu d’avoir directement la page d’accueil d’Alice, je tombe sur la page bleue de Google et doit demander alice et puis cliquer sur le www.alice.
je vous ennuie sans arrêt,mais ne suis sur internet que depuis 1 mois

tu doit suivre les étapes suivantes :
Un clic sur 'outils"
un clic sur options internet …
et dans la zone de texte “adresse” tu marque ton adresse www.alice.fr
un clic sur appliquer
et tu redémarre ton explorateur

et normalement tout doit rentrer dans l’ordre

Salut Miamaou,

Tu as bien fait de désinstaller Eorezo, c’est une belle saloperie qui t’envoie de la pub contuînuellement et te colle des mouchards sur ton PC.
A l’avenir, pour désinstaller les programmes que tu veux éliminer, je te conseille revouninstaller :

www.clubic.com…

C’est un petit programme qui se charge de la désinstallation, il le fait très proprement, mieux que Windows…

C’est bien aussi d’installer un logiciel anti spyware (anti logiciel espion), pour nettoyer l’ordi de temps en temps :

www.clubic.com…

Tu l’installe et tu lances un scan de ton PC, il va sûrement te trouver des choses, puis tu répètes l’opération 1 fois / mois. :slight_smile:

Pas de soucis, si je comprends tu as deux problèmes :

Le premier c’est que tu as Eorezo qui est toujours present sur ton ordinateur malgré sa désinstallation. Je t’invites a le réinstaller puis a le désinstaller mais cette fois avec la solution logicielle Revo Uninstaller qui va s’occuper de nettoyer ton systeme après la désinstallation.

Pour le deuxième problèmes ( a moins que le premier soit lié au second) regarde dans l’onglet “outils” de ton navigateur, il y a un champ “Choisir comme page d’acceuil” tapes y l’adresse du site sur lequel tu souhaites demarrer :wink:

a+

(zut avec le boulot j’ai mis plus de 10 minutes a posté ma réponses z’etes vachement rapide les mecs :))
Edité le 26/05/2008 à 16:12

eh ouais :wink: