Problèmes ACER 5100 et Wifi

Bonjour,

Suite a un soucis, j’ai du formater mon PC (Acer Aspire 5100) et j’ai installé XP pro, le problème c’est que la carte wifi du PC n’est plus détectée dans les périphériques, et dans les connections réseaux.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème, merci de votre aide;)

Va voir sur le site d’Acer pour récupérer un pilote plus récent et ou compatible avec ton nouvel OS.

j’ai télchargé tous les driver sur le site Acer mais il n’y apas de drivers spécifiques pour XP Pro, lorsque je vais sur Système->Matériel->gestion des périfiques->cartes réseau, la carte wifi n’apparait pas???

Merci de votre aide

Essaie de récupérer le pilote destiné à XP.

tu prend celui ci et dit quoi merci drivers us

Wireless_Atheros_V5.3.0.67_XP_XB63_XB62(WHQL).zip

il est la

www.acerpanam.com…
Edité le 09/03/2008 à 16:11

Babar,

J’ai téléchargé le driver mentionné, mais rien à faire pas de détection de la carte wifi.
Donc j’ai acheté une clé USB wifi et ça marche super.
C’est quand même domage d’être obliger d’acheter du maériel suplémentaire pour que ça marche alors que le pc est déjà équipé d’une carte wifi.

merci de votre aide

une fois avoir mis le drivers il faut l’installer en manu

Tu peux m’expliquer la procedure, car là je sèche?
L’instal en manu Ok mais quand le périphérique n’est pas reconnu je ne vois pas comment faire?

Merci

salut reprends la demarche que j’ai donné plus haut

puis quand tu vas dans ton gestionnaire de peripherique tu dois avoir un point d’interrogation jaune et la tu fais un clic droit puis mettre a jour le pilote puis non pas pour cette fois puis installer le logiciel automatiquement

avant tout si tu n’a pas de point d’interrogation jaune tu vas dans panneau de configuration -connexion reseaux-et la si tu tu voit ta connection wifi alors c’est un probleme de configuration wifi
@+
Edité le 12/03/2008 à 06:02

Merci Babarjo ça marche super:bounce::clap:

ben ta vu tio biloutte ca marche !