Problèmes à répetition - problèmes windows

Bonjour,
voilà j’ai une nouvelle config monté par un magasin…donc je vais le ramener mais jaurais voulu savoir votre avis. Config: P5b, core duo e6600, 8800 gtx, 2Mb de ram. Bon dès que je l’ai allumé j’ai voulu le mettre a niveau au point de vue windows et là j’ai eu plein de problèmes…les patchs n’arrivaient pas à s’installer, j’ai des boots n’arrivant pas à la fin. ensuite, j’ai voulu installer les drivers à jour de la carte graphique…que se soit par le cd fourni, par téléchargement quand il y a install écran bleu en disant que ma mémoire physique se vide…d’ailleur la dernière fois, j’ai double cliquer sur le fichier et écran bleu… En plus de tout cela IE 7 ne veut pas s’installer … bon o peut dire que ma nouvelle machine n’est pas stable du tout !!!

étape I pour configurer un pc, une fois le pc monté la premiere chose à faire après avoir installé windows, est d’installer les pilotes de la carte mère, puis les pilotes de la carte vidéo, une fois tous les périphériques installés et correctement reconnu, tu fais les maj de windows en ayant auparavant installé un antivirus.

voilà bon courage

oui d’accord mais là il a été monté (matériel + windows) en magasin. donc tout est censé être fait… enfin j’espère…

Bonjour,
La moindre des chose est que ton assembleur te remette une machine qui fonctionne avec un windows à jour ! Insiste même pour qu’il te fasse les updates de windows.
J’espère que ta première action a été de mettre un anti-virus AVANT de te connecter sur internet http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon13.gif