Problemes 7800gs

Bonsoir j’ai un gros souci jai une 7800gs agp depuis 2mois et demi et voila qu’elle se met a emettre un bruit trés strident comme un sifflement , j’ai amené ma tour chez lassembleur qui a d’abord désactivé une option qui faisai emettre un sifflement quand la température dépassé un certain seuil mais le bruit continu , le bruit s’arrete seulement quan je laisse la tour sans le panneau latéral (tour ouverte donc) et que l’air froid passe bien , je ne sais pas quoi fair aidez moi svppp !!!!!!! ( 299euros pour 2 mois dej eux sa fait mal) ( 7800gs 256moAGP pny)

c’est pas sur ces cartes graphiques, qu’il y a un bout de platique qui gene le ventilo ?
regarde si le ventilo ne frotte sur rien, quitte a demonter le ventilateur.

+1 il y a deja eu un cas comme ca :oui:

re , jai porté mon ordi a lassembleur qui a detecté de la poussiere mais qui la enlevé avec un truc super puissant je sais pa koi fair je suis déprimé fo maider svp !!! (chui pa un pro de lordi en plus , je sais assembler un ordi mais vite fai juste le strict minimum)

c’est le buzzer. en général ça sonne plus vite quand l’alim est faiblarde.

si tu veux plus l’entendre, ben tu bouches le trou avec du scotch bien épais, comme ça émet des ondes très aigues, le son est stoppé :ane:

Merci a tous pour votre aide ! Mais tu es sur que le probleme viens de la?? pck a priori sa serai plutot la ventilation ou la surchauffe ou je sais pas koi , pck le buzzer ne se délenche pas kan je laisse le panneau latéral et donc que l’air chaude sort , en revanche une fois ke je lance un jeux meme si le panneau est ouvert le buzzer s’affole a fond , on dirai kil va exploser !!! Autre chose au début ( duran deux mois) aucun souci avec ce buzzer ki ne se manifestai pa alors qu l’alim etait la meme !! en résumé est tu sur ke le probleme viens de la , et si cé le K jai juste a prendre une alim plus puissante non?