salut à vous tous!!
je suis un novice, alors j’espere que vous m’en voudrez pas si je commais quelques maladresse.
voila il y a peu de temps, j ai formater mon disque dur a cause de quelque petit probleme.
j ai réinstallé windows, mais j’ai plus de son, j ai verifié ma configuration, et il s’avere qu je n’avais plus de pilote pour ma carte son (Intel 82801EB ICH5 - AC’97 Audio Controller ), j ai été sur touslesdrivers.com et il mon proposé un drivers “realtek AC’97”.
Je l’ai telechargé et installé mais je nai toujours pas de son, et a la place j’ai un point d’exclamation qui s’afiche dans le gestionnaire et le message “Ce périphérique n’est pas configuré correctement. (Code 1)” entre temps j’ai essayé d’autres drivers, mais rien à y faire.
Je CRAQUE!!! Si quelqu’un pouvais m’aider sa serais super sympa de sa part.
Normalement, le driver AC97 est déjà intégré dans Windows.
Réessayes d’installer le driver AC97 de ton CD Windows à partir de la page qui a le point d’exclamation jaune. Il faudra peut-être naviguer dans ce CD pour le trouver …
bonjour à touts ;voila il y a peu de temps, j ai formater mon disque dur a cause de quelque petit probleme.
j ai réinstallé windows, mais j’ai plus de son, j ai verifié ma configuration, et il s’avere qu je n’avais plus de pilote pour ma carte son :
Si quelqu’un pouvais m’aider sa serais super sympa de sa part.