Problemelatence souris et clavier sur mon pc ?

bonsoir a tous

voila jai un gros probleme jai installer ma nouvelle tv hier soir une samsung ue40c8700 sur mon pc brancher en dvi/hdmi donc 1080p et la jai remarquer que ma souris et mon clavier avez une certaine latence souris pas precise et clavier avec 0.2sec de latence idem pour la souris. alors je men remet a vous pour savoir quoi faire je desespere ??? merci

config :

nvidia geforce GTX 295
i7 920 2.66 ghz
carte mere MSI eclipse
12Gb de ram
clavier g19
souris logitech performance mx
alim antec CP-850

ecran:

samsung ue40c8700 LED 3d fulhd

As-tu essayé de faire du dual screen et voir si la latence se faisait aussi sur l’écran lcd?
Vérifie avec le gestionnaire des tâche l’occupation de ton processeur pendant que tu bouges la souris.
Lorsque tu utilise un écran pc, en quelle résolution es-tu?
As-tu fait tes tests avec un programme lancé (genre lecture de video divx, ou youtube etc…)

pendant une lecture de video sa le fait toujours …et sur le dual screen mon ecran pc lcd samsung 2233rz 3d ready vision jai pas de latence ??? resolution ecran samsung ue40c8700 1920x1080 (natif) et ecran samsung 2233rz 1680x1050(natif) ??? toujours le meme probleme

Les TVHD sont connues pour avoir un retard d’affichage (input lag) assez élevé dépendant des cas.

Je viens de vérifier sur internet et ton écran dispose d’un “Game Mode”, il faut l’activer pour réduire la latence! :wink:

Le Game Mode va désactiver les filtres et options “d’embellissement” d’image qui ajoute du délai au traitement des données…
Edité le 05/11/2010 à 18:58

je ne trouve pas le game mode et’il que dispo sous la prise VGA ?? car moi je suis en DVI/HDMI ??


mille merci a manuka tes formidable sa marche a merveille maintenant merci enormement a vous tous

Fait plaiz’ :jap:

une derniere question la latence est presque partie mais esque ces possible que jen nai plus du tout ??? car dans les jeux sa m’empeche d’etre precis

Tu joues sur ta TV?? c’est pas vraiment fait pour :arf:

oui je joue dessus mais jaimerai que ce soit impec de no jours elle suport bien les jeux les tv