Problèmedisparition barre des taches! - Barre de lancement disparue

Bonjour,
j’ai un gros problème, depuis hier, je n’ai plus de barre des taches (menu démarrer) après avoir eu 1 plantage. Généralement elle apparait lorsqu’on pointe la souris dessus mais je n’ai plus rien! j’espère que vous pourrez m’aider. Merci d’avance!

ca le fait au démarrage de pc? les icone du bureau apparaisse t’elle?

sinon as tu essayer de faire ctrl-alt-del et faire nouvelle tache et tapez explorer.exe pour faire démarrer l’interface de windows?

ouè ça le fait dès le depart! et mes icones sont toujours présent! J’ai essayé ce que tu ma dit mais il m’ouvre simplement une fenètre et j’ai toujours rien!

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_t.htm

Bon voila… je tenvoie un lien … clique sur Taskbar missing

ca va te faire télécharger un script … tu l’execute et tu redémarre… ca va peut etre réparer ton probleme…si ca ne marche pas… on regardera pour autre chose… moi je vais travailler… ca peut prendre un certain temps avant de répondre :wink: a+

je te remercie je vais essayé!

Bon j’ai essayé. Lorsque j’ai redémarré la barre est apparue pendant environ 5s et ensuite elle est de nouveau parti!! c’est vraiment bizarre!

Je pense peut etre a un virus… démarre en mode sans échec…

en faisant touche windows + r ensuite exécute msconfig et désactive tout ce qui démarre… par la suite réexécute le script et redémarre en mode sans échec et dis moi si ca le fait toujours…

si ca ne le fait plus… passe ton ordi a lanti virus et par un antispyware tel que spybot

ça y ai j’ai trouvé le problème! j’avais installé un thème XP et je l’ai désinstallé! depuis ça marche. Mais je te remerci beaucoup de ton aide, c’est vraimen très sympa de ta part. tchao!