Problèmede réception mail avec Wanadoo

Salut,

voilà mon probleme :
au boulot j’utilise une livebox pro depuis a peu pres 1 mois et tout irait bien si depuis mes mails n’arrivaient pas avec 4 a 8 h de délais avant réception. wanadoo a d’abord rejetté la faute sur mon matériel , puis c’est excusé car cela venait de chez eux et que se serait règlé d’ici le 18!! aujourd hui tjrs rien, j ai même fait des tests , un message envoyé a 9h30, n’est tjrs pas arrivé il est 13h47 et sans pièce jointe!!
Wanadoo ne sait rien et ne fais rien…dois je apprendre a voler a ma livebox ou quelq un a une idée que je pourrais soumettre aux techniciens incompétents de wanadoo

change de mail ou fait toi un serveur de mail perso

j ai un peu plus d’info il semblerait que cela vienne d’un blem de redirection je passe par Amen pour rediriger mes mails qui vienne du nom de domaine de la société. je leur ai posé la question car pour mooi tous à l 'air ok lorsque je suis aller voirdans mon espace client chez amen, donc j’attends de voir si cela vient d’eux ou wanadoo qui ne fait pas suivre le courrier, car je nai pas eux de blem en envoyant un mail sur le mail de wanadoo.

enfin une piste mais pas encore de solution!!