Problème ?

Bonjours, je vient de faire à l’instant un speedtest alors que je suis en WIFI :
www.speedtest.net…
Et hier quand j’était en Câble RJ45 catégorie 6 FTP 20 m (Beige)
J’avais 19ms, 10.68Mbps descendant et 0.88 Mbps montant.
Pourquoi je gagne si peut en connexion ?

  • Est-ce mon Opérateur Orange me bloque à se state là ?
    En cacle que je face le test avec tout les ordinateur et télé alumée, j’ai toujours dans les même state, j’ai jamais eu plus :S.
  • Est-ce que mon opérateur peut m’améliorée ma connexion sans me faire payer plus ?
  • Est-ce que mon opérateur peut juste m’améliorée ma connexion pour simplement 5-10-15€ de plus, sans changer le forfait prix avec la box ?
    Mon opérateur est Orange.
    Oui j’ai déjà fait a l’aide sur ma connexion, mais j’aimerai avoir des réponse sur c’est réponse là, ma connexion et l’actu actuel.
    Merci.

Speedtest teste ta connexion Internet. ça ne change rien que tu sois en Wifi ou Ethernet, à part peut-être la vitesse entre ta box et ton PC.

Pour le reste, je ne saurais te répondre.

Bonjour LowNikax,

La vitesse de réception (votre débit descendant ou montant) dépend de plusieurs facteur, votre offre internet (ADSL, 100 Méga, Fibre etc…), de votre situation géographique.

Je ne saurais répondre non plus concernant si les FAI bride vraiment volontairement la bande passante.

Changer d’offre n’est généralement pas payante, appelez le services commerciale et voyez avec orange, n’accepetez pas de modifications de contrat sans avoir réfléchi, les commerciaux sont aggressifs chez tous les fournisseurs.

Bref est-ce que vous constatez un ralentissement de votre connexion par rapport à avant ?