Probleme ?

Bonjour, j’ai recu ma 8800GTS 512Mo ce matin, je la branche et la surprise, quand je démarre mon pc, il s’allume puis s’éteint et au boue de 5 sec, sans rien toucher, il s’allume vraiment. Est-ce normal ? J’ai une P5E avec un Q6600 et 2G DDR-1066, 1 graveur dvd ide et 2 DD sata.

Je précise tout comme sa vous savez quoi ^^

Et ça te le fais à chaque démarrage?

ba si je reboot normal, sa fait rien, et la j’ai éteint et rallumer 2 fois, la 1er fois sa me la pas fait et la 2em fois sa me la fait

Ma CM me fait la même chose, c’est une vérification des paramètres, en particulier en cas d’overclocking (c’est ton cas?). En cas de souci avec un paramètre, le 2ème démarrage corrige le souci en remettant les paramètres à zéro…

Tu as des soucis en jeux ou dans les benchs style 3DMark?

sinon, pour moi, tout est normal!
Edité le 13/06/2008 à 13:30

Ba j’ai tenter crysis, je n’ai pas l’option AA au dessus de 8x, bizzare non ? Sinon pas de blême graphique. J’ai tenter un overclock une fois mais je doit changer mon ventilo, j’ai mi mes ram en 1066 car a la base il me détecter 800. A par sa je vois pas

Donc tu n’as pas les options par défaut et le bios est vérifié avant le démarrage… Donc, tkt!

Pour l’AA, tu passes par le jeu ou par le panneau de contrôle?

Je passe par le jeux mais avec mon ancienne 8600GTS j’avais l’option dans le jeux (injouable ^^).

Par contre crysis tourne niquel en 2048/1024 en high sauf si j’active l’AA, est ce normal pour une CG aussi puissante ?
Mais en 1024/* sa tourne nikel avec l’AA à 8x.

Que choisir après correction ? Le 1024/* avec AA le plus possible ou le 1248/* sans AA ? sauf si j’ai un bleme justement

Ma CM me faisait la meme chose…bizarrement c’était du a mon claiver/souris sans fils en usb… maintenant ca ne le fait plus.

J’ai un clavier et une souris USB. Euuu tu dit sans fils en USB je comprend pas ^^