Problème

Salut, j’ai un problème sur mon nouveau pc quand je le démarre au début de la journée quand j’arrive aux sessions et que je clic sur la mienne elle s’ouvre pas comme si le disk dure tournait pas, après je fais reset et sa marche. Est-ce que quelqu’un sait d’ou vient le problème?

Ma config:
chaintech VNF4
Athlon 64 3000+
Geforce 6600 Gt PCI EXPRESS de Chaintech
2*512 DDR 400 KIngston
Disk dure Maxtor 200 Go 8 Mo cache

j’avais un bug équivalent, j’ai ouvert mon pc, j’ai tout démonté et tout remonté, et maintenant ça marche nikel … je sais c pas logique mais moi ça fait au moins 5 ou 6 problèmes que je règle comme ça, et avec différents pc … allez savoir

Comme mon pc à que 6 jours il faudrait que je le rammène à internity, j’espère qu’il va rien me faire payer :sol:

D’ailleur il a un autre problème au démarrage c qu’il faut appuyer 2 fois sur le bouton power car quand on appuie une fois ya juste la lumière verte qui s’allume et à la deuxième le pc s’allume.
Ma carte mère n’aurait-elle pas un problème? :frowning:

ah bah si ton pc est tout neuf (dsl j’avais po vu :stuck_out_tongue: ) ça peut etre un pbm hardware, garantie nan ?

C garantie donc normalement je dois pas payer :confused:

OK c ce que je vais faire, je vais pas me faire ch*** :oui:

écoutes priest, qui prèche souvent la bonne parole :slight_smile: ( spa des blagues )

Tu veux dire que sa parole est bonne, mais pas ses blagues, c’est ça ? :paf:

je sais pas il est pas drole donc je peux pas dire :stuck_out_tongue:

priest t véxouillé ? allezz quoi

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR