Probleme zalman 9700 led

Salut à vous tous et joyeux noel!
J’ai acheté un zalman 9700 led et je l’ai bien installé je pense mais le probleme c’est que lorsque je demarre mon pc le ventirad tourne a peine et quand je dis a peine c’est vraiment très peu, l’ecran affiche gigabyte ds3 serie comme d’habitude mais au bout de 10s il redemarre ainsi de suite. Quelqu’un a une idée d’où cela peut venir?
Merci

Salut,

Revérifie bien ton montage de A à Z… le reste tourne bien sinon ? ( ventilo, DD, carte graphique… )

oué le reste tourne bien mais là je viens de remettre le ventirad d’origine et pariel sa demarre la le ventillo du proc tourne aussi mais o bou de 10 s redemarrage. Help help en plus mon g25 va bientot arriver.:@

Essaye d’acceder au bios et regarde si tous est detecté.

Un clear cmos pour remettre le bios à 0 devrait résoudre ton pb

on pe pas ya aller dans le bios car il reboot juste après l’ecran gigabyte.

Normalement tu doit pouvoir acceder au bios regarde sur quelle touche qu’il faut appuyer quand tu vois le logo GiGabyte ( c’est justement à se moment )

Sinon ben…comme dit flo360, essaye un Clear CMOS.

je sais sur quelle touche appuyer (suppr) pour aller dans le bios c’est pas ça le problème mon pc redemarre juste après l’ecran gigabyte même en appuyant sur “suppr” il ne va pas dans le bios puisque le pc redemarre. J’ai pensé au proc grillé je vais voir ça je l’ai mis a réparrer.