Problème youtube avec ma tablette !

Bonsoir,

Je poste ici ce sujet car depuis le premier jour ou j’ai ma tablette, quand j’essaie de regarder des vidéos sur YouTube ben…
Ca marche bien 20 minutes mais à n’importe quel moments, pendant une heure, que ce soit plus ou moins c’est possible, ben la vidéo s’arrête ou plutôt se met en pause pendant : environ 10 - 15 secondes en m’affichant un petit rond qui tourne (signe d’un chargement) ça me fait ça toute les 10 secondes pendant une heure… alors ce problème est là depuis le premier jour ou j’ai ma tablette, je l’ai réinitialisé ça ne marche pas…
Quelqu’un aurait une solution ? Car là je sais plus quoi faire ça me mets la rage, j’ai une tablette mais si je ne peux même plus regarder de vidéos ben… On dirai pas une tablette, bref si quelqu’un a une idée pour résoudre ce problème ça serait bien sympa car là je sais plus quoi faire, bonne soirée !

((Résumé :

  • Vidéo youtube qui se met en pause, ça charge pendant 10 - 15 secondes après la vidéo se remet, 5 - 10 secondes après ça le refait etc… Donc il est absolument impossible de regarder une vidéo, car tout simplement ça fait comme si qu’une vidéo qui dure 5 minutes ben elle dure 15 min en gros… ))

Edit : modèle de la tablette : Takara MID99B/PKF.
Edité le 04/05/2015 à 02:04

:hello:

As-tu regardé s’il existait une mise à jour de l’application Youtube, voir du système de la tablette ?

A voir aussi si ça ne vient pas de ta connexion qui pourrait poser problème ?

Après, il va être difficile d’aider plus : Tu ne nous précises même pas le modèle de la tablette (et jouer aux devinettes va être compliqué … ). :neutre:

Bonjour,

Je possède une tablette Takara MID99B/PKF.
De plus, cette tablette m’est très très récente, il n’y a aucune mise à jour à faire…
Je ne pense pas que le problème vient de ma connexion car sur mon Téléphone, Ordinateur etc, aucun problème.
Après c’est vrai que cette tablette ne m’a pas coûté très cher mais bon si il y a une solution je suis preneur !
Merci :super:
Edité le 04/05/2015 à 02:03