Problème youtube, au sujet du micro sur Android

Bonjour, j’utilise YouTube sur Chrome dans ma tablette Android depuis environ 2 ans (en plus de l’application)
Est-ce que vous pourriez m’expliquer pourquoi la fonction du micro de YouTube ne fonctionne plus (des fois c’est à des moments périodiques de la journée, et des fois c’est toute la journée que ça ne marche plus et le lendemain ça remarche à des moments périodiques ou pas),
Et aussi est-ce que vous pourriez m’expliquer pourquoi je n’ai ce problème que sur Chrome mais pas sur l’application
Et aussi pourquoi que sur Youtube lorsque j’utilise chrome, mais lorsque j’utilise chrome sur un autre site le micro fonctionne parfaitement
Ça me le fait aussi sur Windows
Et pourtant dans les paramètres de chrome puis micro il y a bien Youtube qui a l’autorisation d’utiliser le micro
En revanche le micro de YouTube fonctionne très bien sur edge par exemple

J’en profite pour vous demander si il est possible de couper la voix lorsque je fais une recherche avec l’application, ou carrément avec edge
Comment se fait-il que lorsque je fais une recherche avec l’application de YouTube parfois il y a la voir robotique de Google et parfois elle n’y est pas ?

Et enfin j’en profite également pour vous poser la question au sujet des extensions chrome sur Android, est-ce qu’il y a un moyen par exemple de faire fonctionner très simplement (aussi simplement que d’installer une extension chrome sur Windows) mais pour Chrome de Android ? Par exemple le stop pub ?

Merci Cyril

Pour tes problèmes de micro sur chrome et youtube, je ne peux pas t’aider. Sinon, chrome sur mobile ne supporte pas les extensions. Perso, j’utilise firefox mobile avec ublock :+1:

Sur ton téléphone, tu as Firefox et tu peux te servir des extensions chrome ?

Donc il n’y a pas que kiwi browser ?

J’ai firefox mobile avec ublock sur mon téléphone. Firefox a son propre store d’extension. Tu ne peux pas installer celle de chrome mais les mêmes extensions se trouvent généralement sur le store ff.

Je te disais ça étant donné que j’ai vu des tutos où ils disent que tu peux installer les extensions chrome sur d’autres navigateur, sur Windows
Alors je me demandais si ça n’est pas possible également sur Android

J’avais regardé également des tutos pour essayer de comprendre comment faire fonctionner des extensions sur Android et sur un tuto j’avais vu que le seul navigateur qui permet d’utiliser des extensions est kiwi browther, donc en fait il y en a un autre ?

À moins que les gars de YouTube veulent dire que le seul navigateur Android qui permet d’utiliser les extensions chrome est kiwi browther ?
Mais si j’utilise Firefox ou edge ou brave, je peux utiliser leur extension sur Android ?

Je ne sais pas pour les autres navigateurs. Essaie firefox et regarde si ‹ leur › extension est dispo.

Et en ce qui concerne Firefox sur Windows,
Je n’ai jamais essayé mais apparemment comme je le disais précédemment tu peux utiliser les extensions chrome,
Est-ce que tu as déjà essayé ?

Non, je n’ai jamais eu besoin d’installer une extension chrome sur Firefox.