Problème Xtremsplit

Bonjour, j’essaie de recoller des fichiers avec Xtremsplit

Malheureusement voilà ce qu’il me fait : http://img200.imageshack.us/img200/5665/sanstitrelfv.png

Uploaded with ImageShack.us

Donc ça m’embete un peu quoi, vous pouvez m’aider?

Merci d’avance!

Toujours personne ?

Salut,

tu as surement un morceau corrompu … essaie de les réassembler avec HJSplit (je l’utilise, jamais eu de pépin)

Tu les as téléchargés ??? … si oui retélécharges le tout, un seul corrompu et c’est naze
A+

Metal-Chaos c’est ce que je fais et d’ailleurs ya pas eu d’erreur, mais seulement après je fais quoi avec le fichier joined que j’obtiens, c’est censé être un iso mais bon
Edité le 18/05/2010 à 20:47

Un iso se lit (se monte comme un dvd sur un lecteur virtuel et se lit avec un logiciel comme vlc pour une vidéo) avec alcohol 52% se grave avec alcohol, nero, cdxpnurner pro ou s’utilise comme un faux dvd (virtuel)

Oui ça c’est pas un problème mais il me donne un fichier avec l’extension .zip.joined je suis censé enlever le joined c’est ça?

Regardes après avoir enlevé le .joined si ton .zip est bien un .iso au final
A+

Ben je double clique dessus , il ouvre winrar mais la fin de l’archive est incorrecte apparemment… ralala et si je l’extrais avec 7zip il me donne un iso de 905 Mo qui est corrompu lui aussi

Bonjour,

A vue de nez, c’est un téléchargement illégal et ce monsieur installe peinard un virus sur son ordi. Moi, je dis ça, je dis rien.

Un virus??? tu penses? je prends pas de risques je le supprimes tout de suite… merci d’avoir répondu:)