Ca pourra surement t’aider, je ne l’ai pas tester et j’éspere que substring-after peut prendre une chaine de caracteres en second param.
Edité le 13/11/2007 à 15:10
Impeccable. Je vois bien ce que ça fait. Le reste n’est que de la reprise et de l’adaptation, et ça c’est à moi de le faire
Merci beaucoup. :super:
Je reviendrai dire si ça a marché ou pas. Je n’ai pas forcément l’occasion de m’en occuper dans les heures qui viennent, mais je viendrai dire si ça marche ou pas. Ça aidera sûrement d’autres personnes…
J’ai essayé la méthode…
Le problème est que tel quel, ça ne marche pas.
extractInfoPresse.xsl:140: parser error : Unescaped '<' not allowed in attributes values
<xsl:when test="contains($string,'<lb />')">
^
extractInfoPresse.xsl:140: parser error : attributes construct error
^
extractInfoPresse.xsl:140: parser error : Couldn't find end of Start Tag when line 140
^
extractInfoPresse.xsl:142: parser error : Opening and ending tag mismatch: choose line 140 and when
</xsl:when>
^
extractInfoPresse.xsl:142: parser error : Opening and ending tag mismatch: template line 139 and choose
</xsl:choose>
^
extractInfoPresse.xsl:142: parser error : Opening and ending tag mismatch: stylesheet line 2 and template
</xsl:template>
^
extractInfoPresse.xsl:145: parser error : Extra content at the end of the document
</xsl:stylesheet>
^
J’ai essayé de remplacer par <lb /> mais ça ne marche pas non plus. Il ne détecte jamais la chaîne dans le texte.
EDIT : super, le forum interprète aussi les caractères codés…
Essayons avec la balise code :
<lb />
remplacé par
<lb />
EDIT : Forum de merde… Pardon, ça n’aide pas, mais ça soulage !
Bref, j’ai remplacé les chevrons par les entités associées : lt; et gt;
Edité le 19/11/2007 à 17:44
J’ai poussé un peu les tests, il s’avère que ça ne peut pas marcher tel quel…
Quand je remplace le test d’existence de chaîne par :
<xsl:when test="contains($string,'lb')">
Soit un test plus simple (on teste juste l’existence du nom du tag, et non le taf lui-même).
Le résultat rend toujours faux. Donc la méthode “contains” ne marche pas sur les balises qui sont dans le texte…