Problème XP

Bonjour , donc j’ai un problème quand l’option Améliorer la précision du pointeur de windows est activé ma souris ( logitech G9 ) ne fonctionne pas correctement (elle ne va pas en bas a droite),avec l’option décoché sa fonctionne.Vous allez me dire alors ou est le problème bien c’est que je dois le faire a chaque démarrage de windows les paramètre ne ce sauvegarde pas. voir image pour l’option en question images3.hiboox.com…

Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance …

Je ne sais pas cbn de fois tu as du le faire, ms j’ai eu justement ce même pb pendant un moment et c’est en persistant (manip manuelle à chaque démarrage tt comme toi) que la vitesse de la souris s’est finallement stabilisée

Vois sinon au niveau des MAJ
Edité le 31/12/2007 à 05:01

Personne a une idée ?

mais le logiciel logitech (setpoint) fonctionne bien mais c’est les paramètre windows qui ne se sauvegarde pas j’ai fai une video de ce que je fait a chaque redémarrage. fr.youtube.com…
en plus grande qualité
Edité le 13/01/2008 à 08:40

Bien vu la vidéo (quelle maîtrise de Paint :wink: )

Pr ma part, la vitesse de la souris ss les paramètres de Windows ne se sauvegarde pas non plus
Contrairement à ceux de Setpoint chez Logitech, tente déjà d’améliorer la dextérité de ta souris par là en la mettant au maximum