Probleme xp sp3 et dlink

Bonjour,
je viens d’installer le sp3 de xp et au redémarrage j’ai un message d’erreur de Airpluscfg.exe (dlink)

Le point d’entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liens dinamyques wlanapi.dll.

la connection wifi fonctionne mais ca m’affiche un message d’erreur a chaque démarrage.

Est ce que vous pourriez m’aider?

desinstaller le sp3 …:neutre:

a+

et réinstaller le driver dlink est ce que vous pensez que ca peut changer quelque chose?

tu peux tjrs essayer…

mais tu dois le desinstaller proprement avec revo _uninstaller

www.01net.com…

a+

merci de vos réponse, je suis arrivé a regler le probleme.

Ravi

a+

Hello,

J’ai exactement le même problème, merci de l’avoir mis sur le forum. En effet, désinstallation/réinstallation des drivers ne changent rien. Seule solution actuelle est de désinstaller SP3. C’est en fait comme Vista, plein de petits soucis avec les softwares, vraiment dommage que SP3 prenne la mauvaise voie de Vista. Enfin bon, c’est pas le sujet du jour :-).
En attendant, j’ai notifié le problème chez D-Link, car j’ai essayé de trouver un patch correctif chez eux mais il n’y a encore rien. A suivre.
Bien à vous.

Solution testée 100% fonctionnelle.

1ere étape : Démarrer --> Panneau de configuration --> ajout/suppression de programe --> Désinstaller l’application Dlink
pas la peine de se faire de noeud au cerveau avec un remover ca marche très bien sans

2eme étape clic droit sur poste de travail pour afficher les propriétés système.
Dans le gestionaire de périphérique apparait un controleur réseau avec le point d’interrogation jaune.
double clic dessus pour réinstaller le pilote.
Choisir l’option Installer à partir d’un emplacement (au préalable avoir mis le Cd fourni avec la carte dans le lecteur)
Parcourir dans Poste de travail --> Dlink --> Drivers --> Drivers --> Win2k/XP et laisser faire l’installation.

Et voila

A marché impeccable pour ma clef USB WIFI DLink DWL-G132.

Merci.

voilà un lien pour vous :wink:

ftp.dlink.ru…

Bonne continuation

Perso je n’irai pas sur le FTP russe alors qu’il existe sur le serveur FTP.com ou .fr de D-link .

ftp.dlink.com…

Ceci dit en passant, j’ai installé la version 1.30 (sur le ftp français il n’y avait que la 1.21 et impossible de la télécharger -> Stalling).

Aussi pour peaufiner le tuto de bginfo73, j’ai du déplugué ma clé USB wifi et la repluggé pour obtenir le point d’interrogation jaune.

Bye.
Edité le 26/10/2008 à 00:29