Forum Clubic

Problème XP SP 3 et périphérique

Bonjour à tous
Voila en fait hier soir le programme de mise à jour automatique de windows ma proposer de télécharger le SP 3 de windows XP, je l’ai donc télécharger et installer avec succès, sauf que voila maintenant que j’ai installer le SP 3 ma carte wi-fi de mon pc portable Packard Bell ne fonctionne et, de plus, je n’arrive plus à désinstaller le SP 3, à chaque fois que j’essaie il me marque qu’il ne trouve pas le dossier SP 3. J’ai donc essayer de réinstaller le SP 3 mais rien à faire il me marque toujours le même message lorsque j’essaie de le supprimer. Quelqu’un peut il m’aider SVP?

PS : la carte wi-fi est une rt73 usb wireless lan card , le pc portable date de presque 2 ans et le pilote de la carte date de 2007 mais impossible de trouver plus récent.

Merci d’avance!

as-tu essayé de desinstallé les pilotes de la carte wifi et de les reinstallé?

Oui je l’ai fait mais sans résultat :frowning:

sinon pour desinstallé le sp3, tu dois pouvoir te servir des points de restauration. donc il faut que tu trouve un point de restauration dattant de l’installation du sp3 ou ultérieur pour revenir à l’état precedents, par contre sous xp, je ne sais plus comment il faut faire pour s’en servir.

Oui j’ai malheuresement déjà essayer, xp revient effectivement au SP 2 mais un truc doit rester instaler et le wifi ne remarche pas :frowning:

Par “ne marche pas” tu veux dire que la carte wifi n’es pas reconnue ou il ne détecte pas les réseaux ? Et tu as pas un logiciel pakardbell ki peut gérer le wifi a la place de windows ? à la limite pour voir de quoi ca vient ca peut aider

Par “ne marche pas” tu veux dire que la carte wifi n’es pas reconnue ou il ne détecte pas les réseaux ? Et tu as pas un logiciel pakardbell ki peut gérer le wifi a la place de windows ? à la limite pour voir de quoi ca vient ca peut aider

Merci à vous problème résolu. En fait s’il se connectait mais rien ne se passait lors de l’ouverture d’IE
En fait j’ai fait la même chose que ce que disait gunrunner44 mais à l’envers ^^
Je suis d’abord retourné en arrière puis désinstallé la carte wifi sans quoi cela ne marchait pas même étant retourner sous SP 2
Le plus bizard c’est que je n’ai même pas eu à réinstaller la carte, lorsque le pc à redémarrer, il a juste fait nouveau périphérique détecté puis elle a fonctionné.

En tout cas merci à Microsoft et son SP 3 de
… C’est la même
. Que Vista.^^

Si tu veux mon avis la seule bonne façon d’installer SP3 c’est de l’intégrer avec Nlite et de réinstaller proprement :wink: