Probleme XP - Probleme XP

Bonjour a tous

Alors voila depuis quelques jours j’ai des prob avec mon windows XP SP1 Voici les problemes rencontré

-Lorsque que je tente de notoyer le disque dur avec l’outil fournit par Windows et bien je choisi le disuqe a annalyser et le programme recherche l’espace de dique netoyable et la et bien cela n’aboutit jamais ou du moins cela m’est très longetemps et je ne vois plus le proceder aboutir a la confirmation de notoyage.

-De plus lorsque je defragmente mopn disque et bien a la fin il me met " Certains fichiers sur ce volume n’ont pas pu etre defragmentés"

J’ai tous ces problèmes depuis que j’ai conecté quelques fois se pc sur internet mais je n’ai telechargé que des freewares sur 01net pensez vous que cela soi un virus ou autres car cela me gene un peu sinon je n’ai fait aucune mise a jours.
Pouriez vous mexpliquer d’ou viennes tous ces problèmes et coment y remerdier car cela me gene un peu de savoir mon pc comme cela.

Merci d’avence a vous je suis preneur de tout informations :wink:
Robocope

Rebonjour

Je te remersi pour ta reponse

La commande que tu ma filler na rien changer mai cela n’est pas grave car vue la facon d’ont tu ma repondu c que cela n’est pas trop grave comme prob.

Sa ne fai pas tres longetemp que je n’avai pas nettoyer le disque genre 1 mois mai c surement que j’ai un tonne de internet temporary files car en fai depuis que j’ai l’ADSL et bien je n’avai pas nettoyer les disque mai sinon conaiterai tu un logiciel freeware capable de me nettoyer mon disque peu etre un peu mieux que l’outil de de windows.

Merci a tout
Robocope
@+++++

Ok merci je v les essayer tout les deux

Merci beaucoup

Robocope
@++