Probleme xoro 8410 et dd externe - pb lecture du dd avec un lecteur Xoro

Bonjour,
j’ai fait l’achat d’un lecteur divx Xoro HSD 8410 ainsi qu’un disque dur externe western digital 320G.
Le DD est bien en fat32, j’ai mis quelques divx, mp3 et photo (ds des répertoires différents).
Le problème est que le lecteur Xoro me dit qu’il y a trop de fichiers, donc impossible de lire le moindre divx ou autres. :grrr:
Est ce que quelqu’un a eu le meme probleme avec ce lecteur ou avec un autre ?
Si quelqu’un a une solution, merci d’avance. :super:

Tu n’as pas mis plus de 256 fichiers dans ton répertoire principal ?

merci d’avoir répondu :hello:
non je viens juste de l’avoir donc il n’est vraiment pas blindé
j’ai lu à droite à gauche que la création d’une partition plus petite pourrait pt etre régler l’affaire.
Avec GParted, j’ai crée une partition primaire de 90Go. J’ai mis quelques divx et je vais tester tt ca ce soir.
J’ai eu la hotline du constructeur, ils ont testé avec un DD externe d’une taille max de 100Go, mais qu’en 2"1/2 (je crois), enfin les petits quoi :confused:

Y a plus qu’à !!
Bonne soirée

:bounce:
Juste pour info, le problème est réglé
le lecteur ne doit pas supporter les DD de + de 250Go à peu près.
le fait d’avoir fait une partition a réglé le soucis. Par contre, il ,ne me détecte pas la partition primaire mais l’autre, celle de base où j’avais deja mis divx, mp3 et photo (+ les fichires d’origine de western digital) donc c’est tout bon !!!
Petit bémol, le scan du DD par le lecteur est tres long, comme le lancement d’un film, c’est le prix à payer…
et voilà ! :super: