Probleme - xonar dx

Bonjour, je viens d’acheter une XONAR DX pour remplacer ma X-FI et ses drivers super nul ! :slight_smile:
mon problème c’est que j’ai pas pu l’installer ! :@
-j’ai réinstallé windows vista 64bits et juste après j’ai connecté ma xonar, en suite j’ai rebooté mon PC, vista a reconnu la carte et ma demandé d’installer les drivers, j’ai mi le CD, l’installation c’est déroulée normalement et puis, crash avec écran bleu et reboot !!! :frowning: HELP j’ai tout essayé !!! :@
-est ce une incompatibilité comme avec les nVidia 790, j’ai une carte mère avec un chipset amd-ati 690 ? :confused:
j’ai même essayé une nouvelle fois avec une installation de windows vista 32 bits, mais c’est identique ! :@
ps: je n’est pas pu lire l’ecran bleu, il a disparut très vite (il est en jargon anglais de plus)

GA-MA69G-S3H + AMD X2 6000+ + 4 GO DDR 800 + ATI 2900 PRO 512 + WINDOWS VISTA PRO 64 BITS :icon_biggrin:

il y a vraiment personne pour m’aider ? :bounce:

Bon, je déplace ton sujet vers la section matos.

peux tu confirmé que c est une xonar d2 en pci et non une xonar d2x en pci-e ?

Bonjour, je viens aussi de finir mon installation de Windows 7 x64 je possède aussi une Xonar D2 en PCI et juste avec l’installation du pilote de ma carte je n’est plus accès à énorméments de programmes comme Firefox…