bonjour,
j’ai un problème avec ma 6850 quand je la met sur mon pc et que je branche mon écran dessus les ventilo de la carte tournent a fond et je n’ai pas d’image est-ce que cela viendrait de l’alimentation
merci d’avance pour vos réponses
bonjour,
j’ai un problème avec ma 6850 quand je la met sur mon pc et que je branche mon écran dessus les ventilo de la carte tournent a fond et je n’ai pas d’image est-ce que cela viendrait de l’alimentation
merci d’avance pour vos réponses
Quelle est ta config?
Les alimentations Pci-E sont bien branchées sur la carte ? quelle est l’alimentation ?
j’ai un pentium E5300 et une alim advance 650W et oui mon 6 pin est bien branché
Edité le 19/08/2011 à 20:41
Erf pas sûr à 100% que ce soit elle la fautive,mais il y a de gros soupçons
Et tu as quoi comme cm ? pas de puce graphique intégrée pour tester avec elle ?
Edité le 19/08/2011 à 20:52
CM: Gygabite GA-73PVM-S2H
mais c’est pas la carte graphique qui est morte au moins?
en ce moment je tourne avec un 8800 gts (g80) et sa marche niquel
Edité le 19/08/2011 à 21:01
quelqun svp …
Les alim advance sont de vrais daubes et son dangereuses. Cependant, 650W advance ça devrait (même pas sur) délivrer suffisamment
Moi je penche pour l’alim
Tu peux tester la CG dans un autre PC?
Edité le 19/08/2011 à 21:20
ba non jpe pa test sur un autre pc
bon tfacon je vais me refaire une config complète merci de vos réponses
La 8800 GTS consomme plus que la HD 6850,donc oui j’ai bien peur que ce ne soit la cg à tout hasard,tu as essayé les 2 ports DVI de la 6850 ?
bah c’est un vieux chipset sur la carte mère (nvidia 630i) et comme les vieux chipset nvidia font souvent chier les nouvelles cartes amd, chépas pourquoi mais sa se pourrait que sa soit le chipset le problème
oui j’ai essayer les 2 ports DVI et même l’HDMI
je viens de réessayer a l’instant et toujours la même chose : les ventilo de la carte qui sont a 100% et pas d’image ptétre parce que j’ai chipset nvidia chez pas
il parle du 650i mais bon, sa reste la même daube
Essaye de mettre ton bios à jour, voir si sa change quelques chose, sinon à part peut être de changer de carte mère (et d’alim en passant), ya pas grand chose à faire
mais le mec a dit aussi que la CM ne supportais pas le dernier bios celui qui rendait compatible les HD 5XXX et 6XXX
tfacon jvai vendre mon ordi avc ma 8800 GTS et jvai me racheter CM socket AM3 et phenom II x4
Edité le 20/08/2011 à 09:02
apparemment les mec on eu que des emmerde avec ce chipset
depuis pas mal de temps les chipset nforce sont de la vrai daube, je sais plus à partir desquels car avant en tout cas pour les nforce 2, c’était de la vrai bombe ^^
Les Nforce 4 Ultra étaient bons aussi